Invité lord_juzam Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Bonjour, Ma question est la suivante : Quand on flashe sa xbox avec un nouveau bios, est-ce qu'on change le bios d'origine de la xbox ou seulement le bios de la puce (dans mon cas, j'ai une easychip) Et pour les pros du bios, j'ai un gros problème voir C'est peut-être lié à un falsh avec un mauvais bios Merci d'éclairer ma lanterne, Lord_Juzam Edit, le lien n'a pas l'air de marché, donc, allez voir la section dashboard, evolution-x, merci
solo2500 Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 le site est en restructuration il fonctionne limité pour l'instant legeux a eu qq soucis mais en juin ca remarche les liens solo
Invité lord_juzam Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Je reformule ma requête car je craint qu'elle porte à confusion : j'ai un problème avec ma Xbox qui ne veut plus démarrer et j'ai fait un post sur dashboard->Evolution-x et je crois que la réponse à la question que j'ai posé sur CE topic, pourrais me rassurer! (si la réponse est : "si on flashe, on ne flashe que la puce et la Xbox reste d'origine!", mes tracas seraient finis car vu que j'ai gardé le DD d'origine, j'ai qu'à le remettre et tout rentrerait dans l'ordre). Voilà, donc pour ceux qui sont intéressés par mon problème c'est dans Dashboard->evolution-x (cela évite le double post) Merci beaucoup
EpPoKk Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Theoriquement c le bios de ta puce qui est flashé ... on peut aussi flasher le bios original ... mais j' en vois pas tellement l' interet pr l' instant !
Messages recommandés