bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 salut tt le monde. Ben voila moi j' ai tjrs connu les xb avec des puces. Mais depuis peu j' essaie de m' interesser au Hack ss puce, qui pour moi me semble etre un veritable Hack. Alors voila en lisant plusieurs post j' ai decouvert un nouveau mot: kernel Tout d' abord surpris, je me suis demandé ce ke c' est. Dite moi si je me trompe mais a mon avis ca doit etre la version du bios (que ce soit de la console ou de la puce). Alors voila ma question est simple: comment puis-je connaitre le kernel de ma xbox? Parce ke sous evox, ds configuration c' est ecrit kernel 1.00.5101.01 mais a mon avis ca doit etre celui du bios de ma puce (bios evoxM7). merci de vos reponse @+
borjoyze Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 La version du kernel tu le trouve dans le dashboard microsoft. Dans le menu parametres et autre infos, tu regarde le texte défilé et a la fin il y aura écri K XXXX, c 'est la version du kernel.
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Slt, si ta puce est active c'est le le kernel puce et si tu la desactive c'est le kernel d'origine ! Et puis si t'as un M7 en puce (basée sur un M$ retail 5101) et une console genre pack X2 ou TopSpin tu peux avoir deux fois la meme valeur !! Cas particulier bien sur ! ++
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 merci les gars je regarde a ca !!! ps: je sé pas si ce topic est a sa bonne place dsl
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Ben pour pas avoir à le déplacer on peut apprendre à ceux qui le savent pas que le kernel du système de jeux vidéo Xbox est situé dans le BIOS, et que donc pour les personnes équipées d'une modchip vous pouvez vous amuser à observer la version de votre kernel puce activée ou non, avec pas trop de chances vous devriez constater une différence.
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 wé bon ben j ai regardé alors j' ai: K 1.00.5101.01 je suppose ke c' est celui du bios de la puce, etant donné ke je ne peux pas la desactiver (elle est cablée en direct). bon imaginons ke je la puisse la desactiver quelle sont les possibilités ki s' offrent a moi, et y a t il des restrictions suivant les kernels? merci de vos reponses
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 En fait j'ai répondu sans lire ce qui avait déjà été dit je crois Pour désactiver ta puce tu n'as qu'à déconnecter le D0, si ton kernel est inférieur à 5530 tu peux faire tout ce que tu veux.
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Re, 3944 4034 4132 4627 4817 5101 5530 5713 5838 ++
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 merci les gars. est ce ke je peux faire "flasher le bios de sa xbox" situé ds les tuto? Si oui, quelle est la taille du bios a mettre? Parce que c' est pas indiqué. Merci pour tt
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 tu peux me dire la taille des bios a installer suivant les version? merci sinon si tu as un lien qui explique
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 bon voila les gars: mon kernel est 5530. J' ai essayé de flasher le bios de la XB en suivant le tuto "flasher le bios de sa xbox". Apparemment j ai un chip Hyundai/Hinyx, donc il me fo un soft special "Dysfunctions Flasher". j' ai bo chercher je ne trouve po est ce ke kelkin peu m aider? merci d' avance
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Re, t'as vraiment pas de bol => le hynix !!!!! Essaye de serré "Dysfunctions Flasher" sur #xbins ! ++
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Jlz c cool de ta part de m aider ^_^ mais je trouve pas nul part ce soft . ta pa une idée? merci d avance
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Re, s'il est pas sur #xbins je sais vraiment pas, sorry !! ++ Et il y est pas !! ++
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 c est quoi #xbins? je suis perdu la...
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Re, c'est une mine de soft pour bobox entre autre ! ++
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 et comment on fait pour y acceder? j' y arrive pas...
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Re, tu choise un client IRC => serveur Efnet => #xbins Apres tu saisis la commande /msg xbins !list tu obtiens une URL, un login, et un pass ensuite tu attrappes ton client FTP favoris et tu te connectes, tu navigues de cat. en cat. et tu dl ! ++
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 oui j' ai reussi merci ^_^ mais est ce ke je peux faire une recherche? ps: c' est lent est ce normal?
Messages recommandés