Rex_Cortex Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 bonjour j'ai installé ma x-bit aujourdui (enffin recue) bon; bien sur j'ai du nforce 2 et winxp; donc j'ai été flashé chez un pote (il a winxp) et sa été nickel mais voila: quand je desactive la puce elle redemarre 3 fois avec un bip puis clignote (cé pas parce qu'elle est mal posée vu que desactivée) donc; je peut pas booter sur le bios de la xbox mais pour les bios que j'ai falshé sur ma xbit; pas de problème 4983.64 eXecuter 2 et une vielle version rouge sans animation elle boote sans pb sur ceux la est-ce normal que je ne puisse plus acceder au menu demos de jeux dans halo? (il a disparu avec ces bios ? Merci; je m'excuse si kk1 a deja eu le problème et que j'aurait pu trouver dans le forum; en general cé ke le tsop qui boote) Merci!!!
nick_ Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 si qqn as la solution qu'il reponde mais qu'il m'envoie une copie par pm je lui en serait reconnaissant. ce probleme ne m'est pas arriver mais il m'interresse au plus haut point merci.
Rex_Cortex Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Problème resolu; et je t'envoire un pm Merci a tous ceux qui ce sont interessés a ma cause; je leur suis très reconnaisant En fait je n'ai pas très bien compris pourquoi j'ai cru que c'était le TSOP qui était cramé mais non; j'ai enlevé la puce et sa a bouté normalement Aucun problème quand je l'ai remise; pourtant le LED s'allumait et le point D0 était bien en contact Donc bizzare
nick_ Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 ouai effectivement probleme bizarre. je ne sais pas quoi te dire. bonne soiree et merci pour le pm
Messages recommandés