Invité ronaldo7700 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 slt à tous , j'ai flashé ma xecuter 2.3b lite avec plusieurs bios , tous ce passe impecc , sauf que quand je la redémarre soit sur bank1 ou bank2 , je suis toujours sur le bios d'origine cromwell 2.28. pourtant la barre de progression du flash et bonne , jaune éffacement et puis vert inscription
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Slt, parce que tu flashes avec un Cromwell identique a celui qui est deja dans ta puce ! ++
Invité ronaldo7700 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 comme je ne m'y connais pas en xbox le quel me conseillerais -tu ? et aprés le flash si je comprend bien je dois encore ajouté un dasboard , la aussi ,dis moi le quel je pourrais mettre . Merci de tes conseils.
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 On peut te le faire, aussi, si tu veux ?! Tu as des comparatifs de partout sur le site. Tu regardes, tu te fais ton opinion, et tu prends tes responsabilités. La seule chose importante, c'est que tu flashes un bios de 512k, de façon à toujours garder le Cromwell sur une des banks de ta puce afin de pouvoir retomber sur tes pattes an cas de mauvais flash.
Messages recommandés