hades1er Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour a tous bon voila je suis debutant dans le domaine ma fille possede une dsi xl version 1.4.5E je vient d'acheter une carte R4 3ds j'ai essayer de mettre des jeux que je possedai deja et pratiquement aucun jeux ne passe je ne comprend pas pourquoi certain passe et d'autre pas il sont tous en .nds j'ai quand meme essayer de mettre les firmware suivant R4 3Ds V1.65 french et R4 v1.57b french mais rien a changer toujours aux petits bonheur pas de chance certain passe et d'autres pas si une ame charitable pourais m'aider ca me sauverait ma fille de 7 ans commence a merci
dcx Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Quel est le modèle exacte et le site web de ta carte?
hades1er Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) voici ma carte http://www.r4i-sdhc.com Modifié le 3 mai 2013 par Badablek Pas de lien boutique. Premier et dernier avertissement. Le site officiel du linker suffit largement. Ménage effectué, lien remplacé
hades1er Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) vraiment desoler pour le lien je ne le savai pas voila ma carte acheter sur *************** Modifié le 3 mai 2013 par Badablek tu le fais vraiment exprès là...
dcx Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Il serait bien que tu commance par esseyer avec le dernier kernel, le 1.67b.
hades1er Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai deja essayer le dernier 1.67b et rien ne change certain jeux passe et d'autre l'ecran reste soit noir ou blanc cela depend du jeux
dcx Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Tu peux donner des exemples de jeux qui ne fonctionnent pas? Cette carte a une très bonne compatibilité, donc c'est peut être les jeux le problème.
hades1er Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Posté(e) le 5 mai 2013 exemple: Mario Slam Basketball et Uno et Bubble Bobble et nouveau super mario bross et ariel PASSEMario kart et La maison du style et Bébé Académy et Art academy et Adibou - Je Joue a Lire et a Compter NE PASSE PAS et quelque fois un jeux qui au paravant passait en eteignant et ralumant la ds ne fonctionne plus il faut essayer plusieur fois
dcx Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 Mario kart est fonctionnel sur tous les linkers plus ou moins récent. Donc soit ton backup est mauvais ou tu as un réel problème de matériel.. Assure-toi de mettre tes jeux à la racine de la micro sd, avec cette carte dans un dossier "jeux" ça cause problème. Sinon tu peux mettre cette mise à jour; http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/ Dans le fichier texte se trouve les instructions pour ta carte.
hades1er Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Posté(e) le 11 mai 2013 je ne sait pas le telecharger il me le met sur ilivid
dcx Posté(e) le 11 mai 2013 Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne vois pas où est la complexité, le lien est juste sous le mot download qui t'amène a filetrip et tu as un autre Download en gros.
dcx Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 As-tu essayé dans une autre console? Parfois il y a des problèmes entre certaine r4 et certain console, tout pourrais bien marcher sur une autre console. Tu as bien installé le fichier que je t'ai proposé et tu arrive bien au menu de celui-ci?
hades1er Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 je les ai pratiquement tous essayer et aucun ne fonctionne(il fonctionne mais les jeux ne fonctionne tj pas)
Badablek Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés