Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je m'appretes a installer le xbconnect, mais j'aurais besoin de quelques explications, tout en sachant que j'ai relier la xbox au pc, et que la liaison ftp entre les deux fonctionne parfaitement.

1)On installe le logiciel sur le pc ou sur la xbox (en voyant les screens je doute)??

2)Peut-on utiliser le casque que l'on trouve dans le commerce???

3)A t'on des listes d'amis et la possibilité d'envoyer des invitations comme sur le xbox live???

4)Peut-on jouer avec les jeux sur le dd, ca m'évite de les mettre a chaque fois dans le lecteur?? (je sais c'est limite comme question, mais bon faut pas cracher dans la soupe non plus)???

5)Comment se connecter sur le xbox connect alors que les options de connections des jeux vont le xbox live, et que j'ai pas envie d'etre banni, quoique ce serait pas grave???

6)L'ambiance est-elle bonne ou ca

Posté(e)

excusez-moi je sais pas ce qui c'est passer mais ca a poster mon message, bon je continue,

6)L'ambiance est-elle bonne où ca triche à foison comme certains sur le le live???

7)Au niveau de la compatibilité des jeux, c'est exhaustif ou pas???

8)Merci à tous pour vos futures réponses, désolé pour toutes ces questions à la con, mais il faut que je saches.

Encore merci pour ce forum.

Posté(e)

Question ambiance, disons que ça joue beaucoup a halo... mais ça fait pas longtemps que je joue en resau donc je peux pas trop dire... disons que pour l'instant c sympat.

J'ai pas essayer les autres.

Pour ta question de backup, j'avais poser la meme... on m'a parler de warez, donc le meilleur moyen de savoir c d'essayer...

Posté(e)
1)On installe le logiciel sur le pc ou sur la xbox (en voyant les screens je doute)?

Salut !

On installe le logiciel sur le PC uniquement.

2)Peut-on utiliser le casque que l'on trouve dans le commerce???

Oui, sur les jeux qui gèrent le casque en mode multiconsole (les jeux qui ont l'option Live).

3)A t'on des listes d'amis et la possibilité d'envoyer des invitations comme sur le xbox live???

Oui.

4)Peut-on jouer avec les jeux sur le dd, ca m'évite de les mettre a chaque fois dans le lecteur?? (je sais c'est limite comme question, mais bon faut pas cracher dans la soupe non plus)???

Oui.

NB : je ne trouve pas ta question limite...c'est un tel conffort d'avoir les jeux sur le HDD !!! ^_^

Et puis y'en a marre de ces mecs qui fouinent sur le forum à la recherche du moindre post soi-disant suspect pour le plaisir de dire "Wouah eh c'est du warez !"...ça rime à quoi ? C'est à ça que ça sert un forum ?

5)Comment se connecter sur le xbox connect alors que les options de connections des jeux vont le xbox live, et que j'ai pas envie d'etre banni, quoique ce serait pas grave???

Sur le jeu, tu dois être en mode "multiconsole". Si le jeu n'a pas cette option, pas de XBConnect ! (en fait XBConnect simule un réseau local)

)6. L'ambiance est-elle bonne où ca triche à foison comme certains sur le le live???

Ben c'est pas comparable avec le Live, y'a beaucoup moins de monde ; et puis sur le Live, les mecs qui trichent font ça parce qu'il y a des statistiques et des classements, ce qui n'est pas le cas sur XBConnect où tricher n'a donc pas d'intérêt.

NB : je joue sur le Live depuis septembre 2003 et je n'ai que très rarement eu affaire à des tricheurs (qui n'ont pas fait long feu sur mon serveur ! ;) )

7)Au niveau de la compatibilité des jeux, c'est exhaustif ou pas???

Tous les jeux ayant un mode "multiconsole". ( ça en fait un paquet)

Mais tu t'aprecevras vite que malheureusement sur connect les gens ne savent pas que depuis Halo d'autres jeux sont sortis. <_<

Voilà ! :)

Posté(e)

Tout d'abord je te remercie adoubeur, pour m'avoir repondu,

et ensuite pour ce qui est du mode multiconsole, ce sont les jeux compatibles xbox live ???

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je t'invite a allé matter CECI (Regarde sur la droite tu a tous les jeux supporté a l'heure actuel.) =>49 c'est pas mal mais comme dit adoubeur sur une moyenne de 200 connectés tu en a au moin 180 qui sont sur HALO alor que ca commence a daté mais bon qu'est ce que tu veux vas t'en leur expliquer qu'il y a des jeux beaucoup mieu now sur le marché.

En tout cas bon jeu.... et peut etre a plus sur xbconnect...

sick:0:0sick

Modifié par Tom292