Newserator Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 La team Rebug nous présente son custom 4.41. La team sort le custom 4.30 en version D-REX avec comme nouvelle option l'installation sur Ps3 Dex et une version 4.41.1 Lite. Nouveautés/corrections : 4.41.2- Correction d'un bug avec les Pkg qui ne s'installent pas sur console sans QA Flag Options pour LITE EDITION- Compatible QA Flag- Support pour OtherOS++ (utiliser Rebug Toolbox pour booter OtherOS avec des patchs LV1 différents)- Package Manager (remplaçant de l'option [install Package Files])- Rebug Toolbox 02.xx.xx (installer la Toolbox incluse ou une supérieure pour une compatibilité complète)- Checks d'intégrité du système désactivé (fiable avec les consoles qui ont des COREOS/SYSCON qui ne correspondent pas ou si la Ps3 n'a pas le QA Flag)- Patch de la fonction 114 (autorise l'accès à la mémoire protégé)- Désactivation des checks ACL pour le boot d'OtherOS- Support du Peek and Poke (Syscall Lv1 inutilisé 182 et 183)- Support du Peek and Poke (Syscall Lv2 6 et 7)- Support du Peek and Poke pour le Lv1 (Syscall Lv2 8 et 9)- Lv1 CALL System call (Syscall Lv2 10)- Autorise les fichiers non signés act.dat et .rif- Désactive les fichiers non-liés/supprimés act.datOptions pour Rex Edition- Dual Kernels LV2 CEX/DEX (changer de Kernel EID0/LV2 en utilisant Rebug Toolbox en quelques secondes)- Toutes les fonctions Retail disponibles en mode CEX (Pas besoin d'installer plusieurs Firmwares)- Toutes les fonctions Debug disponibles en mode DEX (Pas besoin d'installer plusieurs Firmwares)- Connexion à ProDG en mode DEX- Compatible QA Token- Support pour OtherOS++ (utiliser Rebug Toolbox pour booter OtherOS avec des patchs LV1 différents)- Spoof 4.31 (PSN/SEN activer pour le 4.21.1 REX seulement)- Package Manager (remplaçant de l'option [install Package Files])- Désactive les checks d'intégrité du système (fiable avec les consoles qui ont des COREOS/SYSCON qui ne correspondent pas ou si la Ps3 n'a pas le QA Flag)- Patch de la fonction 114 (autorise l'accès à la mémoire protégé)- Désactivation des checks ACL pour le boot d'OtherOS- Support du Peek and Poke (Syscall Lv1 inutilisé 182 et 183)- Support du Peek and Poke (Syscall Lv2 6 et 7)- Support du Peek and Poke pour le Lv1 (Syscall Lv2 8 et 9)- Lv1 CALL System call (Syscall Lv2 10)- Autorise les fichiers non signés act.dat et .rif- Désactive les fichiers non-liés/supprimés act.dat- Fake Save Data Owner en CEX et DEX (utiliser les mêmes sauvegardes en Cex et en Dex)- Bloquer/débloquer les trophées en CEX et DEX- Protection Cinavia désactiver en mode CEX et DEXOptions pour le ′999′ DOWNGRADER- Toutes les options du 3.55.3 REX EDITION (Firmware identique)- Downgrader n'importe qu'elle CFW avec les checks "spkg sig" patchésPour plus de détails sur les options disponible se référer à cet article : Rebug 4.30, 4.21, 3.55 Rex Et ’999′Versions actuelles : 4.41.2 / 4.30.2-D / 4.30.2 / 4.21.2 / 3.55.4Merci à Elrat pour l’information. Site officiel : rebug.meLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3219
lexou06 Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour la news tres bon cfw ,la collaboration avec Mirala peut etre vu les changements precision >> attendre la maj de Multimann et Iris pas encore faite apparement
pinho Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour les amies je suis debutant no cet qui concerne la ps3 , j ait un cfw4.40 rogero e depuis la MAJ de sony je ne peux plus jouer enline ,mat ps3 est en cex, et je voudrait faire du REAL TIME e je ne peux pas, il faut installer plain des trucs mais je ne conait rien est ce que le 4.41 LITE me concerne? est ce que il aura quelqu'un pour m' aider a installer tout correctement . mon SKYPE si besoin rogerio.pinho5 merci d' avance HELP
iverter Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Je confirme multiman ne fonctionne pas encore . cdlt
pinho Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 besoin d'aide jai une ps3 en cfw 4.41 rogero cex e je net peux pas faire duREAL TIME helpe??????j
Invité georges75 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) J'ai actuellement un CFW rogero 4.40 1.03 sur ma slim et je veux passer sur 4.41 lite rebug donc si je remets ma ps3 slim en 3.55 OFW c'est possible de passer sur ce 4.41 lite rebug ? je voudrais faire ca car je vois que rogero veux peux etre plus faire de CFW ou mettre a jour vers un 4.41 rogero ou il faut attendre ? Modifié le 3 mai 2013 par georges75
lexou06 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 oui c'est possible ,apres l'interet du 4.41 est limité encore ,c'est pour le Sen principalement ,Multiman est a jour en version 4.40 aussi ,ca permet se suivre les fw de Sony surtout lol donc à la rigueur Rogero suffit avec le spoof pour les accros du Sen , il fera surement une maj plus tard ..
Invité georges75 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 oui c'est possible ,apres l'interet du 4.41 est limité encore ,c'est pour le Sen principalement ,Multiman est a jour en version 4.40 aussi ,ca permet se suivre les fw de Sony surtout lol donc à la rigueur Rogero suffit avec le spoof pour les accros du Sen , il fera surement une maj plus tard .. oui comme tu dit rogero peux tres bien mettre a jour des fois question de patience
Messages recommandés