Invité Spolix Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Salut tlm, Je pense que je vais bientot me servir de l'exploit 007 sur ma console mais il me reste une question sans réponse: A quoi sert Phoenix Bios Loader alors que le tuto suivant: http://www.gx-mod.com/tutos/FlasherBIOSXBox007.php Explique apparemment comment installer EvolutionX sans se servir de ce fameux Phoenix ? Merci d'avance pour vos réponses. @+
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Flasher le TSOP, qui contient le BIOS de la Xbox, revient à peu près au même en termes de fonctionnement que d'installer une puce. Dans ce cas effectivement il n'est pas très utile d'utiliser Phoenix.
Invité Cyb-69 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) lu Spolix c vrai que phoenix nest pas indispensable, mais si tu décide de lutilisé (avec la technique 007) tu nora aucune modification hardware a faire et en plus tu poura changé de bios a tous momen qui plus est tu ne poura pas utilisé le "live" avec ton bios "non d' origine" Si tu debute je te conseille d' utilisé phoenix ce choi est en effet plus a labri des fausse manoeuvre (g pas di quil letai ) sur ce ... Modifié le 14 juin 2004 par Cyb-69
Messages recommandés