R4Ids Gold "r4Ids.cn Starting"


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente Charles tout nouveau sur ce forum de connaisseur afin que l'on m'aide.

Voila je viens de m'offrir une R4 GOLD rts mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.

Je me suis servi des explications trouvé sur ce forum, de tutos et de vidéos A chaque fois je refais les mêmes manipulations et j'arrive au même point quand je lance le jeu sa me met "www.r4ids.cn Starting".

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors que j'avais parfaitement réussi sur mon ancienne ds avec une m3.

Donc voila si vous pouvez m'aider cela serait fantastique car je commence a perdre patience et espoir

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci pour votre réponse rapide.

Cependant les deux fichiers que vous m'avait dit d’essayer ne fonctionnent toujours pas.

Je vais vous dire comment je procède pour que vous me dites si c'est comme ça

donc j'ouvre le fichier .rar, je copie tout les dossiers et les fichiers textes sur ma micro SD ensuite je copie un dossier a moi que j'appelle "games".

et ensuite je mets la micro sd dans la R4 et je lance le jeu et sa me marque encore "www.r4ids.cn Starting"

Si il ne faut pas procéder comme ça dites le moi.

Posté(e)

Ça semble correct, tu dois avoir le fichier "_DS_MENU.DAT" et le dossier "__rpg" à la racine de la micro sd et ça devrait fonctionner. Je te conseil d'esseyer avec une autre micro sd et si ça ne marche pas, contacte ton revendeur.

Posté(e)

Je viens d'essayer avec une autre micro-sd toujours et encore le même message "www.r4ids.cn Starting"

Bon je vais en acheter une autre r4 en espérant que celle ci fonctionne

En tout cas merci d'avoir essayer de me sortir de cette galère.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant