Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter une 3DS XL version 5.1.0-11E et j'ai une hyper R4i pour ds et je voudrais la faire fonctionner sur ma 3DS XL pour jouer a des jeux de DS mais ca marche pas il me marke : " un erreur est survenue maintenez le bouton POWER enfoncer éteindre la console puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi " . Comment je peux faire pour la faire fonctionner ?

Posté(e)

Ta r4i ne fonctionnera jamais sur ta 3ds, elle est trop vieille. Tu dois acheter un modèle récent.

Posté(e)

Normalement c'est indiqué sur le site web dans la description du produit. Prends une r4ids.cn ou une dstwo.

Posté(e)

ok y a aussi la r4 3DS qui peut fonctionner je crois je veux qu'elle fonctionne pour les jeux DS et les jeux 3DS également là j'en ai trouver c'est une r4i sdhc 3DS Rouge ?

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-