Messages recommandés

Posté(e)

salut g essayer la methode du tuto de gueux pour modée ma box je ny arrive pas ,g la methode du jeu 007 ma box est sortie au debut 2004 lecteur samsung pou v vous me donner un coup de main SVP

Posté(e)

salut

moi j'ai galerer tout ce week end pour installer evox 007 et finalement ça a marcher, donc en fait si tu veux je peux peut etre un peu t'aider.

tu a essayer d'installer quelle sauvegarde et avec quoi

moi j'ai installer la sauvegarde Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux

avec l'interface X et une cle usb normale

apres pour le ftp c'est pas trop difficile il suffit d'avoir sa carte réseau bien installée (pas comme moi ) et de uivre le tuto

je ne pourrais pas te repondre tout de suite car je dois aller au travail mais ce soir si tu n'as pas de reponse j'essaierais de t'en faire une, mais forcement que si tu essaye avec la mega x-key ou l'interface x sinon je suis incapable de t'expliquer puisque je suis debutant aussi

bon courage pour ton installation et peut etre a ce soir

ciao

patrick

Posté(e)

Salut, voila j'ai finis ma premiere journée de travail.

donc comme je t'ai dis tout a l'heure, il faut que je sache quel est ton probleme, si tu n'arrive pas a mettre la sauvegarde de 007 hacké sur ta xbox ou si c'est le ftp qui te pause probleme ou si c'est autre chose et si tu transfert ta sauvegarde par une xbox avec une puce sur ta carte memoire ou si tu utilise une mega x-key ou interface x.

desoler de ne pas t'aider plus que ça mais la j'ai essayer de tout t'ecrire et ça ma prs la tete, donc tu me dis juste ce que tu n'arrive pas a faire et je vois si je peux t'aider, de toutes façons c'est sure que si je peux t'aider je le fait!!!

c'est vraiment tres chiant de rester bloquer sur un petit truc alors que tout le monde réussi ( je le sais j'ai passer tout mon week-end dessus, et le seul pb que j'ai maintenant c'est que je ne peux pas lancer pj64 ça me fais une erreur 21 mais personne n'a repondus a ma question ) enfin tout ça pour te dire que si je peux je t'aide mais il faut que tu me dise clairement ce qui te pose probleme

ciao

patrick