Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques mois sans jouer, je me décide de dépoussiérer maxbox360 (lecteur liteon) de fin 2009 flashé avec ixtrem1.3.

Je suppose que les protections ont surement changé depuis, les firmwares aussi :oki:

Il suffisait à une époque de modifier la wave du jeux. Est-ce toujours la meme méthode de nos jours? dois-je reflasher ma console? je suis un peu perdu!!!

désolé pour ma question qui sort tout droit de la préhistoire. newlaugh

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Fab le dinosaure

Posté(e)

salut, c'est pire que périmé, tu dois reflasher en lt3 et mettre à jour la console si elle ne l'est pas. je te donne un lien http://gueux-forum.net/index.php?/topic/262013-mettre-jour-une-xbox-phat-ou-slim-pour-flash-lt-20-ou-lt-30/ tiens pas compte du lt2, tu as des liens dedans vers des tutos et ce que tu dois savoir.

mais je ne peux pas laisser ton post, tu imagines bien que ce sujet trouve déjà toutes les réponses sur le forum.

Au passage bienvenue et bonne lecture, si apres tu as besoin d'aide pour la compréhension de quelque chose, nous sommes la pour aider, post dans le lien que je t'ai donné au dessus .

;)

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.