Pb Rallisport Challenge 2 ......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Je vous explique mon pb:

Apres avoir fait un back up de mon jeux Rallisport challenge 2 (Jeu ORIGINAL)

sur le DD par le biais de DVD2XBOX.

Le jeu bloque au chargement de certaines courses crying

Malgrés avoir effacé toutes mes sauvegardes effacé les fichier Udata Tdata

patché le xbe, reglé l'horloge ....rien a faire ca bloque toujours.

Si quelqu'un a la soluce......ou m'expliquer le pourquoi du comment :wub:

Ciaoooooooo :0 !

Posté(e)

moi j'ai fait la meme chose que toi, c'est a dire mettre le jeu sur le DD a partir de l'original pal, et aucun pb.il fonctionne a merveille. cependant je n'ai pas utilisé dvd2xbox mais simplement la commande d'unleashX (qui est mon dashboard principal).

aucun pb a déplorer depuis.

par contre si tu as un lecteur thomson, il y a des pb de lecture avec l'original.alors si tu "rippes" le jeu avec ce lecteur, je ne sais pas si cela pose pb ou pas. peut etre un pb de changement de couche sur le dvd, qui sait.... :wacko:

en tous cas avec un samsung aucun soucis, ni avec un philips d'ailleurs. je n'ai vu le pb qu'avec le thomson, mais je n'ai pas rippé le jeu sur la console avec ce lecteur...

Posté(e)

moi aussi j'ai un samsung et de plus dvd2xbox ne m'a jamais posé de pb.

il semblerait que beaucoup de personne rencontre ce pb.

j'ai formaté la partition C et E j'ai tout reinstallé

y a rien toujours le meme pb. cryingcryingcrying sniff !

Posté(e)

Change de xbox ;) ;)

desole mais chez moi ca a marché nikel avec dvd2xbox (0.5.8) .

Bon courage , il niktout ce jeu!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

pour ma part, et comme dit déjà plusieurs fois (ben oui, y'a déjà eut bcp de topics sur ce problème), j'ai eut bcp de problèmes pour ripper le jeux. Même l'original avait du mal à passer sur ma bobox (surtout sur mon lecteur...Thomson).

Mais il y a eut un truc très très curieux. Personne ne veut m'écouter, et pourtant.

Qu'and j'essayé de le ripper avec dvd2xbox, j'avais mis un nouveau skin (oui oui, je parle bien de l'apparence graphique de mon evox). Le jeux n'a jamais voulu être pris. J'ai remis mon skin d'origine (new green, à partir de la rc2 de yop_solo) et j'ai remi mon jeux dans le lecteur et là...ben tout a fonctionné du premier coup. Va comprendre...

Alors même si ça a l'air complètement ridicul (ce que j'avoue sans peine) essaies quand même, ça coute rien. En plus, ça a fonctionné exactement pareil chez un autre pote qui a lui aussi un lecteur Thomson. Ah...les voix de l'informatique sont impénétrable... ;)

Posté(e)

C'est vrai que ça peut paraître absurde ta solution, mais si ça marche pourquoi pas ?

La question c'est : qu'est-ce que la skin d'Evox vient faire là-dedans ? :wacko: