patouda Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Salut, deja je veux juste preciser que j'ai chercher sur le site une reponse mais je n'ai pas trouver (peut etre parce que j'ai la tete dans le paté ) donc je suis vraiment desoler si cette question a deja été posée mais j'ai vraiment chercher alors s'il vous plait ne me jeter pas. j'ai essayer d'installer evox avec la methode 007 sans le tsop, et j'ai mis super longtemps pour reussir parce que je n'ai que l'interface x et pas la mega x-key et apres j'ai galerer pour connecter ma xbox au pc par ftp, normal ma config de la carte reseau ete pourrie enfin bon maintenant ça marche. donc ce matin j'ai mis sur ma partition E l'emulateur pj64 par ftp et pres j'ai modifier evox.ini pour qu'il soit afficher dans le menu ( comme dans le tuto emulateur ) ça marche ça s'affiche, par contre si je veux le lancer ça charge et ensuite j'ai erreur 21, alors j'ai vu que c'est peut etre le bios mais je n'ai pas de puce, donc je ne sait pas si il faut que j'en installe 1 et j'ai oublier mais c'est evox 3935 fr que j'ai installer. donc en fait a question c'est de savoir si je dois installer un bios, ou je dois le mettre et lequel parce la je suis perdus!!! ou si simplement c'est un autre probleme. en tout cas merci d'avance pour vos reponses et desoler si cette question a deja ete posée, jai vraiment la tete dans le pate donc ça ce peux que je n'ai pas vue le bon truc a faire. patrick ps : ma xbox est une version 1.1 avec lecteur samsung et pas xbox live je ne sais pas si ça peu vous aider pps : merci pour ce site il ai vraiment genial!!!! ( surtout les tutos pour moi qui suis vraiment mauvais question manip de console )
Messages recommandés