Dyn-001 Nor : Points Alternatifs ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila âpre ouverture d'une ps3 dyn 001 . jais fait mes recherche jais trouver ta panne . ta couper une piste qui relie entre la nor et le chipset ps3 . cest pour cas que ta écrans noir . les donner ne passe pas correctement de la nor ver le chipset

et voila la réparation

il faut relier un petit fil entre les deux point rouge que jais marquer . il faut faire attention quand tu gratte le petit point .

l'autre point il est plus visible et facile a souder .

cas dois marcher sur . rend nous la repense

bonne chance

http://www2.zshares.net/ydut3ddo5z54

Posté(e)

salut

voila âpre ouverture d'une ps3 dyn 001 . jais fait mes recherche jais trouver ta panne . ta couper une piste qui relie entre la nor et le chipset ps3 . cest pour cas que ta écrans noir . les donner ne passe pas correctement de la nor ver le chipset

et voila la réparation

il faut relier un petit fil entre les deux point rouge que jais marquer . il faut faire attention quand tu gratte le petit point .

l'autre point il est plus visible et facile a souder .

cas dois marcher sur . rend nous la repense

bonne chance

http://www2.zshares.net/ydut3ddo5z54

A essayer mais normalement ce n'est pas son problème, la pastille manquante est en bout de ligne et n'a aucune incidence sur le fonctionnement si arrachée !

Par contre les soudures sont limites et cela m'étonnerait pas qu'il y a une perturbation inter pastilles.

Posté(e)

salut

la pastille arracher cest au milieux . entre les 2 point

alors ci elle est arracher elle coupe la piste, alors ya pas de contact . normalement le jump entre cest 2 point cas devais marcher

Posté(e)

salut

la pastille arracher cest au milieux . entre les 2 point

alors ci elle est arracher elle coupe la piste, alors ya pas de contact . normalement le jump entre cest 2 point cas devais marcher

J'avais pas vue !

+1 :ok: