sebsayen Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 bonjour, g installé ce cd sur ma xbox et la nikel. javé un bios m7 1024 et une x ecuter 2.2 lite. g ensuite mis ce cd sur la xbox de mon frere, mais il y avai 0 despace diske ds la partition f. g donc decider de changer de bios a laide du cd yop solo rc3 en mettant un bios 4977 il me semble.g apri sur le forum kil été corrompu.sur la xbox de mon frer c une x ecuter 2.3b lite. mtn je suis bien embété vu ke la console puce allumé boot 3 foi avec couleur rouge er verte et affiche une écran noir. ce ki signifie ke c un mauvais bios. cela me fait le prob ke ce soir en bank 1 ou en bank 2. et puce éteinte jarrive sur le ms dah de microsoft. donc yoré til une solution pour rechanger le bios de ma puce? g essayé d emetre la x ecuter 2.3b ds ma console kia une x ecuter 2.2 mais malheuresement ce ne son pa les meme fiches de connexion. comment je pourai faire ?
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Salut, le 4977 n'est pas compatible avec les encodeurs Focus ! A mon avis c'est plus du a ca qu'a une corruption ! ++
sebsayen Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 donc comment je fait ? en tout cas reponse rapide...
Messages recommandés