Recherche Firmware Pour Mon Linker R4

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

Je galere;ma soeur a acheté pour l'anniv de mon fils une DS3 XL Ver 5.1.0-11E. avec Super Mario 3D land;venu avec

Mon gamin ,en realité voudrait jouer a mario N64

Alors j'ai acheté une carte R4 SDHS 3ds/dsi. Dual-Core;le vendeur m'a dit de telecharger le dernier firmware et de le coller a la racine;je lui ai dit Ok

Seuleument je ne trouve aucune trace de ce firm;tout ce que je lis,je ne le comprend pas

merci de m'aider(le gamin est persuadé que la console est prete ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Merci de m'aider;voila je suis bien allé la bas(avant de venir ici) ;mais au moment je click sur le lien de telechargement;la page ne s'affiche pas "404 not found".Le lien du pack lang c'est ok

J'ai cherché ailleurs et rien

Encore merci

ps/J'ai un autre souci; la console est venue avec 6 cartes en carton;dont une avec un point d'interrogation;c'est la seule que la nintendo reconnait;les autres non;pourquoi s'il te plait

Modifié par ramo1169
Posté(e)

Si tu as la version 2013, elle est déjà en 4.5. Donc le fichier firmware n'est pas nécessaire.

Pour les cartes, je crois que tu dois jouer avec le "?" Et tu débloquera les autres.

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas ce que j'ai(acheté en 2013 ou model 2013?) ;la console a ete acheté il y a deux mois.Quand je l'allume ;je lis version 5.1.0;et je ne sais pas quoi lui injecter

une chose est sur la carte que j'ai acheté me dit "une erreur est survenue... on m'a dit que c'etait simple >>>ou est ce firm( je ne le trouve pas)

Il faut vous dire que c'est la premiere fois que j'ai affaire a une nintendo,m'y connais pas trop(meme pas du tout);mais demande qu'a apprendre(pas le choix)

encore merci

Modifié par ramo1169
Posté(e)

ok;merci,j'ai compris:il y a "new"sur la mienne;donc elle est inutilisable pour le moment,voire jamais (suis marron la )

c'est bien ca ?

merci pour ton aide