stevensavior Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Bonjour les gueux Je suis un peu largué depuis que m'a fat m'a laché il y a longtemps avec un rod, et aujourd'hui je reviens dans le bain avec l'achat d'une slim glitchée. A l'époque j'avais gravé des backups que j'avais patché pour certains (à cause de l'ap25) pour les lire sur un lecteur flashé en ixtrem 1.1 il me semble. Le gars à qui j'ai acheté la slim (qu'il m'a l'air correct) m'a dit que je pouvait toujours installer mes backup sur disque dur mais plus les lancer sur un lecteur flashé à cause des nouveaux firmwares et mises à jour sorties depuis. Qu'est-ce que je peux faire de mes backups, j'ai plus qu'a les jeter ? Y'a vraiment pas moyen de faire autrement ? Modifié le 11 avril 2013 par stevensavior
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 En même temps les backups sont un peu obsolète quand on a une glitch hein... pourquoi vouloir utiliser la lenteur et le bruit du lecteur DVD alors que tu as accès a un support rapide et silencieux ( le DD ) ? Si je ne dis pas de connerie le monsieur t'en a raconté par contre, une fois glitché le flashage du lecteur est facultatif, normalement ca passe.
stevensavior Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) ok merci de ta reponse.Après selon toi tu pense que ca passerait sur un lecteur LT3 même si a l'époque mes backups été gravés pour passer sur un ixtrem 1.1 ? Modifié le 11 avril 2013 par stevensavior
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 A l’époque un gueux avait fait le test avec un lecteur CD externe sur port usb, donc meme pas flashé et ca fonctionnait.
JKilvan Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Euh le jeu gravé en donné fonctionne sur un lecteur glitch, mais un jeu gravé en iso ne fonctionnera pas si le lecteur n'est pas flashé.Si mes souvenirs sont bons.
stevensavior Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 Je précise que je ne graverai plus de nouveaux backup (puisque elle est glitchée) juste j'aimerai pourvoir lire mes anciens. Je voudrais donc juste savoir si ils serait lus sur un lecteur flashé en LT3 ou autre.
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 heu pourquoi t'essaye pas de les rip avec FSD tu va bien voir ce qu'il ce passe... sinon tu rip les originaux et tu balances les backup
stevensavior Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 lol merci pour ta vanne, ca m'etonnerai que je sois le seul dans ce cas là avec mes backups.... Tans pis je verais bien par moi même
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 je ne vois pas ce qu'il y a comme vanne, a priori tu as la console, tu as tes DVD... bah essaye deja...
Byp Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui je vais voir, merci les doigts dans le pot de confiture!
Messages recommandés