djyoolha Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Après avoir épluché le forum pour savoir comment créer ces fameux thumbs, je constate que beaucoup de personnes ont des problèmes pour créer les miniatures de dossier musicaux, films et tout autres dossiers multimédia sur XBMC Il existe un moyen très simple qui fonctionne avec XP et le skin Project mayhem de faire rapidement et efficacement les miniatures sans même changer le format de l’image. Pour un dossier mp3 par exemple, il vous suffit de renommer le jpeg « FOLDER » et de le placer dans le dossier en question. Vous vous apercevrez avec explorer qu’XP prendra cette image par défaut pour la miniature du dossier, une fois le dossier transféré sur xbox ou bien partagé via le réseau, votre miniature s’affichera automatiquement sur votre écran.
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut !! voila je veus juste apportais un complément à ton post concernat les miniatures. Tu peus aussi prendre n'importe quelle image, tu change la taille 67x67 ensuite tu la renome en folder pui tu transfert dans le dossier que tu veus que la miniature apparaisse. voila a+
tiptop Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Merci, pour ces infos, ca fait 1 semaine que je cherchai , ce sujet, trouve enfin!
Hub Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Pour tiptop : j'ai bien reçu ton mail mais je ne peux pas t'en dire plus, j'ai simplement suivit les explications décrites ci dessus @+
pgj Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 c bizard sur la version du 17-07 il n en vois que 2 alors que g en est mis beaucoup plus y a que sur les version plus ancienne que sa fonctionne bien pour moi ...
tiptop Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Moi, pareil, il n 'y aurait il pas 1 façon qui marche a coup sur? je bataille mais je n ' ya arrive vraiment pas!
profilmac Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ... j'ai fait et testé !!! Effectivement dés fois on ne voit pas la miniature ... Pourquoi ? Simple parce que XBMC à en preference l'ancienne image folder (c'est a dire celle par defaut) 2 solutions : - 1 - Tu renomes ton dossier du style "mes mp3" -> "dossier mp3" et là ça passera - 2 - Une fois que tu as tout mis tes miniatures "folder.jpg", tu vires les preferences d'xbmc et ça passera. ^_^
pgj Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 g renome " mes musiques" en "mes mp3" sa na rien change... par contre je comprend pas comment effacer les preference g enlever xbmc puis g efface la save je les remi mais sa na toujour rien change qq pourrais m aider svp sa fait pas terrible sans mes miniature
pgj Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 je vien d instaler la version du 07.08.2004 g toujour les meme probleme
modhack Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 regarde dans le tuto que j'ai ecris Pour reinitialiser les covers. Efface le fichier MyProgram3.db pour les programmes et MyAlbums3.db pour tes MP3
pgj Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 je vien d esseille sa marche pas ... et g remarge un bug quand j efface la save elle revien d que je revien sur le dash g utiler thc lite ,dash2gam,xsavemgr sa marche par je c plus quoi faire
pgj Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 g reussit a effacer la save mais bon sa change rien ... c bizard se truc avans jutilise les miniatures avec xbmc j avais jamais eu de bleme c depuis que g instale la version du 17.07.2004 mais la je vois pas dou le probleme peux venir si quelquun peu me filler un coup de main sa serre simpat en + g limpression d etre le seul dans se cas pourtant je suis sur d avoir tt bien fait svp si vous avais une idee aide moi merci
bloodstar Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 moi j'ai une solution qui marche à tous les coup !! j'ai fais un tuto sur mon site pour les miniatures fichier viode & mp3 voir ici creation miniature xbmc j'ai pas essayé, mais pour les dossier ça doit etre pareil
b10h4z4rd Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut tt le monde vs avé verifié si dans fichier mais pas dans mam musique,si ca marche ou pas ?
pgj Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 merci g trouve la solution a mon probleme j avais un fichier .jpeg corompu sa a fait deconner xbmc mais depuis que g change la minitanure en question tt marche parfaitement :>
b10h4z4rd Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 lol c ce que j'allai expliquer essayer de trouver un jpg corompu ou voir meme de les effacer puis remetter petit a petit pour voir lesquels deconnent.
Karibou666 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Moi c'est un peu la même chose que j'aimerais faire mais pour la page de presentation des emulateurs sous Unleash, ce con d'unleash il a rien compris il me met l'icone de presentation de l'emulateur gba à presque tous les emus. Du coup j'ai essayé de contrer le truc en prenant une photo de NES, je la redimensionne en 67*67 pixels et je la nomme folder.jpg, ça marche parfaitement sous windows xp mais quand j'essaie de placer mon icone dans le dossier de l'emulateur ça laisse Unleashx de marbre et il n'en tient pas compte, j'ai toujours cette foutu photo de l'emu GBA en face de l'emu NES... Est ce qu'il y a une autre demarche à faire pour régler ce (tout petit) problème ? Merci !! PS: et je sais pas si l'image est corrompue mais en tout cas je peux faire tout avec sous xp alors je pense pas...
aladin Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut la compagnie, J'ai aussi un problème d'affichage des covers de MP3, en fait tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant où il ne m'affiche plus les copvers des nouveaux albums que j'insère. J'ai essayé pas mal de trucs comme supprimer les thumbs, ou les .db ... J'ai pour le moment 223 albums, pensez vous que ça puisse être une limitation au niveau du nombre d'albums ? Je vais essayer ce soir d'en enlever quelque uns pour voir si les nouveaux sont affichés correctement. Aladin.
Messages recommandés