Messages recommandés

Posté(e)

Lusse le forum !!

Yo, c'est pas parce que j'ai une 1.4 que je va tout laisser tomber !!!

Comme j'ai passé en tout 48h sous linux :wub: , j'aimerais avancer avec une distrib clean de linux.

J'ai essayer la Xebian 1.0.2 , mais ca a l'air d'etre le bordel dans l'arborescence des points de montage, ca me galere et en plus quand je change la map du clavier, ben y a rien ki se passe ....

Je suis vachement interressé par la dynebolic, seulement voila, ce :angry: d'encodeur focus fais foirer l'affichage. <_<

J'ai vu que y avait les sources des drivers focus, y a deux fichiers apparement focus.c et focus.h

Je me dis: j'installe la dynebolic, puis avec mon pc comme l'ecran de la console sera foireux, je prends le controle et j'instal le driver que j'ai compilé à partir des sources, c'est possible de faire ca ????

Posté(e)

En fait faudra recompiler tout le kernel, je ne crois pas que le pilote vidéo soit un module :/

A ta place je me familiariserait plutot avec l'arborescence de la Debian, tu trouveras de toute façon des arborescences très semblables dans les autres distrib, et c'est pas le bordel du tout en fait.

Et pour tes problèmes de clavier tu devrais trouver de l'aide dans ce forum.