Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après m'être renseigné sur le forum officiel d'unleashx (sur xbox-scene) g obtenu d infos des developpers d'unleashx.

Actuellement la derniere version d'unleashx est en cours de correction afin de regler le probleme avec les skins. L'ecran bleu du demarrage est deja supprimé.

Mnt une petite info sur un eventuel explorateur FTP, ce sera pas encore pour cette fois. Ils y pensent pour la prochaine version.

Enfin voila, je pense que dans quelques jours nous pourront telecharger un version d'unleashx stable au nivo d skins.

Bil777

Posté(e)

Bah moi g posté sur xbox-scene au nom de Gueux.net, et com mon anglais est pas trop mauvais je veux bien poster d trucs au nom du forum Gueux.net encore

Bil777

Posté(e)

Ah ben c'est sympas à toi !!!!!

Dans la derniere release, 2 pb concernant les icones :

1/ pas de possibilité de mettre des icones sur les commandes INTERNES d'unleashx (via le menu contextuel)

2/ si on utilise la commande "icon=...." dans les items des menus, au changement de skin il plante (mais peut etre que c'est le pb dont tu parlais au dessus !?)

... voilà, j'avais posté les pb ICI.

Posté(e)

Dans ce cas là, ceci est toujours vrai !

1/ pas de possibilité de mettre des icones sur les commandes INTERNES d'unleashx (via le menu contextuel)
Posté(e)

Je pige pas votre probleme avec les icones d commandes internes.

Moi par exemple g la ligne suivante dans mon config.xml et tout marche très bien

<Item Action="SavesManager" Icon="C:\Icons\saves.png">Saves Manager</Item>

G peut etre mal compris ce que vous vouliez dire, si c le cas expliquez moi

Bil777

Posté(e)

si tu appuis sur start

tu as un menu qui permet de mettre une icone sans edite le xml

or cela ne marche que pour les jeux ou les applications

mais pas pour les elements du menu comme les categories

Posté(e)
ah ok, la je pige.

Je v le signaler aussi sur xbox-scene

Bil777

Merci !! :wub:

Amon avis, c'est la gestion de la fonction du menu contextuel qu'il faudrait modifier.... Je m'explique !!

Quand tu appuis sur start pour ajouter une icone sur une appli ou un jeux, unleash copie l'icone en question dans le répertoire de l'appli! ce qui explique qu'elle apparait par la suite.... bien entendu, cela ne fonctionne pas pour les commandes internes d'unleash !!!!!!

Ce que je propose : quand on appuis sur start pour ajouter une icone de n'importe quel item du menu, unleash devarit rajouter la commande "icon=...." dans la ligne du config.xml (et non pas copier l'icone.....) de cette maniere, la fonction s'appliquerait aussi aux commandes intégrées d'Unleash !!!!!!

.... j'espere que mes explications sont claires !? ... et que t'ariveras à traduire cela sur le forum officiel!!!! merci par avance !!!!!!!!!

Invité ginji-san
Posté(e)

salut à tous !!

En voilà une nouvelle bonne!

Je dois dire que je me suis à UnleashX il y a seulement quelque jours mais alors quelle claque par rapport à EvoX !!!!!!

J'espère seulement qu'ils corrigeront les pbs des icones (et des previews) ainsi que celui des skins.

J'ai hate qu'il arrive ! :0

a+