midou006 Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 bonsoirenfin, l'ensemble de mon matériel est arrivé, et je me demande avec quelle carte mère débuter ( quelle serai la plus facile ) pour un premier glitch à fin d'entrer dans le bain, loljasper en rgh2 ( sup à 147**), trinity , ou corona V1je compte utilisé un nand x, pour le dump et le write de la nandpour la puce j'ai en ma disposition une cr3 lite, ainsi que des glitchip v2.2vue que j'ai acheter 10 glitchip et je ne vais pas les utilisé d'un seul coup j'aimerai bien savoir si il y a moyen de les testées au cas ou il y en a qui sont défectueusesmerci d'avance
mouflo Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 La trinity sera la plus simple. Et si tu veut tester très glitchip bah monte les une par une sur ta console quand le glitch est fonctionnel pour voir si ça boot avec chaque.
the-green Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 la CM Trinity est à mon avis la meilleure pour commencer Tiens cette vidéo va grandement t'aider en plus c'est en HD ready 720P Utilise la puce Cool Runner 3 Lite, c'est le top du top actuellement utilise Le soft Jungle Runner v0.2 beta build 288 ou le dernier AutoGG v0.9.1 (ce drenier te permet aussi d'insatller facilement le dash alternatif ainsi que pas mal de homebrews via réseau LAN) Good luck
mouflo Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Cr3 lite le top du top ? Lol sûrement pour ça qu'aucun tech ne l'as conseil. Il vaut mieux une rev C ou D si on souhaite rester chez tx. La cr3 lite est clairement pas génial et chère.
midou006 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Posté(e) le 8 avril 2013 merci pour vos réponses rapide ok, donc je vais essayer de faire la trinity en premier , et pour la puce? celle de la tx serai la plus adapté à votre avis eh ben ca en fait du travail, de les monter toutes, les unes apres les autre, est ce que le fait de pouvoir les programmer ne suffit pas ? merci pour la video the green meme si je l'ai déja, c'est vraiment tres bien expliqué et pour le soft je compte utilisé j runner
mouflo Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Reste sur la glitchip. Malheureusement une puce peut très bien ce programmer mais ne pas fonctionner. Mais bon aucun intérêt de t'amuser à les tester, tu le verras bien le jour où tu la monte si elle est foireuse, je pense pas que beaucoup de tech s'amuse à tester leur stock.
marou Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) pour debuter le cr3 lite c est pas le meilleur, j aurais plutot comencer par les corona ,je les trouvent plus facile que les trinity pour revenir sur le cr3 , il fau trouver le bon timing et le bon combo sur les dip et ca peu devenir assez vite la galere Modifié le 8 avril 2013 par marou
midou006 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) ok, merci mouflo en fait j'ai acheté la cr3 au début, apres la plupart des tech mon conseillé la glitchip donc j'en est pris direct 10 pour avoir un bon prix encore quelques questions, pour la puce il va falloir ponter slim, condensateur 33, timing 65. et pour les fils j'utilise ceux donné avec la puce , c'est bien ca ? Modifié le 8 avril 2013 par midou006
mouflo Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui les fils fournis avec vont très bien. Pour les condo et point timing c'est ceux conseillés par défaut, tu pourras essayer d'autres combinaison pour optimiser une fois le glitch fonctionnel.
Shakin Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Jasper16 en RGH1 c'est super mega easy aussi
midou006 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 non, la jasper est sur un dash sup 147**, donc rgh2 je pense débuter avec la trinty, je vous tiens au courant
midou006 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 pas de souci shakin j'aurai une petite question meme si elle sort du sujet, j'ai recue mon activateur de pannes de chez weller, il dise qu'il produit des trucs chimic qui peuvent causé des cancers et autres maladies ? j'hésite à l'utilsé !! une idée
mouflo Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Évite de le manger... Revend ton micro-ondes, ton smart phone, tes lasagnes pur boeuf de camargue, t'es clopes, ton whisky... Si tu commence à flipper pour ça tu vas vite devenir parano, évite juste de respirer les vapeurs à plein nez et tu devrais vivre encore quelques années
the-green Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 pas de souci shakin j'aurai une petite question meme si elle sort du sujet, j'ai recue mon activateur de pannes de chez weller, il dise qu'il produit des trucs chimic qui peuvent causé des cancers et autres maladies ? j'hésite à l'utilsé !! une idée De point de vue médical (et je sais très bien de quoi je parle) c'est carcinogène ce genre de produits mais ça se voit à moyen et à long terme c'est pour ça que certains disent que ça ne leur a rien causé !!! cancers, BPCO et j'en passe... à éviter !!!
acide0 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 C est pas pour rien que sur station avec fer on a souvent la pompe qui ramasse la fumé.
midou006 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 ok, merci de d'avoir donné votre avis , je suis aussi de l'avis de mouflon , c'est comme la cigarette, il sont obligé de mentionner cela en plus je ne vais pas vivre avec mon fer à souder, lol, mais bon, il ne faut pas snifer la fumé à fond
midou006 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 je voudrai savoir ausii quelle .xsvf choisir par exemple trinity.xsvf ou trinity-en.xsvf et quelle est la différence entre les deux ? merci d'avance
acide0 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 C est les différent timming, prend le trinity tout cour.
midou006 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 ok, acide0 en fait j'ai eu un peut de temps libre cet aprem et j'ai fait le dump d'une C.m trinity qui est H.S j'ai réussi à installer mon nand-x juste qu'il y avait un point ou l'étain ne voulait pas prendre ( j'ai bien utilisé du flux ), donc si vous avait une astuce ? j'ai pu faire deux dump, à l'aide de j-runner, j'ai voulu faire un test avec auto gg pour me familiarisé avec les 2 softs mais j'ai eu une erreur le dump ne démarre même pas , une idée ?
hirual Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 tu auris des photos, surtout du point qui ne voulais pas prendre, voir si il y aurait un point altérnatif
midou006 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 c'est le point numéro 5 le fil jaune à souder sur j2c1, en plus je ne comprend pas pour quoi j-runner à pu faire le read mais auto-gg non ?!
marou Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) moi non plus autogg ne prend ni mon nand-x ni mon jrprogrammer ,non plus le spiflasher de soulheaven, mais bon temps qu avec jrunner ca marche Modifié le 12 avril 2013 par marou
acide0 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) C est le ground que tu as de la misere a souder. Gratte avec une lame la ou la patte du lecteur vient s appuyer. Met du flux, un peu plus que d habitude et si ton fer est réglable monte le en temperature. Colle ton fer a plat et met ton étain directement sur la surface pointe qui ne touche pas la cm. Par la suite tu lui soude ton fil. D après moi faut juste changer la version de nand pro que autogg utilise pour le dump et write de la nand. Modifié le 13 avril 2013 par acide0
midou006 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Posté(e) le 14 avril 2013 bonne réponse par acide0, comme dab, j'ai changé la version de nandpro par la 3.0 et auto-gg à pu détecté ma xbox et faire un dump, vue que je ne fesait que des tests sur cette C.M H.S, j'ai continuer l'instalation de la puce glitchip v2.2 et je voudrai avoir votre avis sur le montage, malheuresement je n'est pas pu allé jusqu'au bout du glitch pour savoir si ca fonctionne ou pas voici des photos http://img19.imageshack.us/img19/6167/img3861wx.jpg http://imageshack.us/photo/my-images/827/img3865o.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/827/img3863b.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/534/img3866ff.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/24/img3867ti.jpg/ merci d'avance
Messages recommandés