InfinityHell Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 la on dirait un problème de check de la nand a un moment ou elle n est pas censer check quoi que ce soit après la validation du boot et elle démarre sous Xell si j ai bien compris si oui écarte le Hardware c est forcement software la sinon xell a beau être léger il aime pas le hardware Hs dès que j ai 5minute je regarderait ta nand mais la je suis au boulot dans je peut pas perso moi c est sur une Falcon 0022 de 30s que je m arrache les cheveux
marou Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) héhéhé merci infinity , tu ne serais pas passer par le topic, j etais sur le point de laché l affaire en fais sur cette cm la pastille c5r11 n est plus presente ,au debut je me suis dit pas grave ca dois booter quand meme et bien non fau la ponter sur ft3t10 , elle m aura quand meme gavé grave merci a tous d avoir essayé de m aider,maintenant plus qu a refaire ca proprement meilleur timing trouvé _corona_Ilario_1 j ai essayé tout les autres et tout les dip Modifié le 18 avril 2013 par marou
acide0 Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Ha bien la marou tu ne nous dit pas tout mdr, effectivement sans C5r11 aucun boot par expérience personnel LOL !
InfinityHell Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 de rien moi de mon coter pas d amélioration juste un composant qui chauffe anormalement je vais enquêter sur cette daube si elle boot ca va être le client désespérer qui me la donner pour test qui va être content X) et mon coiffeur qui va avoir de moins en moins de cheveux a coiffer =P de rien l amis mais moi et les slim on est pas trop copain mais les FAT im an genious bitchies
marou Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Posté(e) le 19 avril 2013 Ha bien la marou tu ne nous dit pas tout mdr, effectivement sans C5r11 aucun boot par expérience personnel LOL ! ouais j avais completement zappé , j ai pourtant deja vu des slim avec cette piste arraché mais cela bootais quand meme j avais pris le cr3 lite pour voir ce qu il valais , bha sur coro c est une belle daube , de bon resultat sur trinity et phat en rgh 2 , je vai lui coller une rev a avec un quartz infinity ouvre un post pour ta falcon cela sera plus facile pour te venir en aide (sinon elle boot d origine?) en passant ou est ce que j peu trouver la coque metalique ?, j ai toute sorte de piece mais pas ca
Messages recommandés