Invité titibox Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 bonjour a tous je suis novice mais g installer une puce x-bit ds ma xbox , un hd seagate de 120go et depuis peu qd je lance un film ou un jeu du hd ma console saccade et fini par bugger alors que si je lance le meme jeu via le cd sa marche (les sauvegardes fonctionne) et je sais pas quoi faire pour regler le pb merci d avance
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 salut regarde si tu as bien configuré ton disk dur (sur cable select). @+
Invité titibox Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 salut je ne sais pas quel est la bonne config si il y en a une particuliere je sais seulement que g des collegues qui ont la meme config que moi et il n ont pas de pb
julienx Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 salut tu a un probleme de fragmentation pour palier a se probleme connecte toi par ftp a ta xbox sauvegarde tout ton disque dure formate toute tes partitions et reinstalle ta suvegarde sur ton hdd @+++
Messages recommandés