partyboy Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour, j'ai recupéré qq jeux import en NTSC mais quand j'essaye d'en lancer un j'ai un jolie ecran noir et rien ne se passe ... j'ai essayé enigmah pour passer en NTSC mais rien ne se passe. qqun a une idée ???
CXP Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 est ce ke ca le fai avec tous les jeux NTSC ke tu as ou c juste un ki merde ?? j ai ninja gaiden en ntsc et il marche nickel meme sans enigmah. essai de mettre ta télé en pal et ta box en pal moi ca marche tres bien comme ca
partyboy Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Salut ! théoriquement tout est en pal par default non ? j'ai regardé sur le net et j'ai lu que les jeux ntsc étaient fait pour une console ntsc et vice versa ... c la puce qui permet de lire les jeux ntsc ? j'ai mis le jeux sur le dur il ne faudrait pas que je patch le xbe ?
CXP Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 oui , la puce permet de lire tous les jeux imports mais en ce ki concerne les patchs pour jeux xbox je ni connai rien. c est kan meme bizarre ke tu ai un ecran noir avec les ntsc mais est ce k il y a du son ??
matrixover Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 hello tu vas sous evox x dans outils systeme puis dans configuration et tu descend jusque video la tu change pal par ntsc et puis apres ca doit fonctionner bye
matrixover Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 par contre si quelqu'un peu m'aider a ma question juste en dessous ca serait cool merci A+
Messages recommandés