Maj Bloqué 99% Lors Du Changement Disque Dure !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir membre fueux-forum je vais vous expliquer mon problème sa fait 3 semaine que mon disque dure de ma ps3 HS hier matin j'ai acheter un disque dure hitachi 500 gb je l’insère je prend la maj 3.55 fw sur ma clé usb j'ai met les dossiers dans les règle , j'allume ma ps3 un instant s'affiche connecte la manette via usb et appuie sur ps je fais sa puis il me demande formaté le disque dure j'appuie sur start + select pendant 5 second je lance le formatage commence il finit puis le 3.55 fw commence tout marche nikél un instant update coincé 99% j'ai laissé ma ps3 allumer pendant 2 heure rien né changé :'( j'éteint ma ps3 je change la clé usb je reforma-te le disque dure ps3 toujours même problème le problème que le disque dure que je vien acheter et neuf le disque dure hitachi marche impeccable sur mon ordinateur !!

model de ma ps3 SLim ( CECH-2501A ) avant que je change le DD j'avais CFW 3.55 kmeaw

sait plu quoi faire avec ma ps3 poubelle ? désolé pour l'orthographe

et Merci de votre motivation ! ! bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

formate le HDD sur PC en FAT 32 ensuite essaye de nouveau mais avec un CFW 3.55 différent genre le CFW 3.55 Rogero v3.7

ça sent être un problème hardware ici malheureusement, oui possible que ça vient du DD de remplacement, certaines marques ne sont tout simplement pas compatibles avec la PS3 !

Posté(e)

Salut merci pour vos réponse j'ai installer HDD regenator j'ai réparé sectore DD puis je rebranche le DD sur la ps3 j'entre mode Recovry puis je met update OFW 3.55 voila toute marche bien la j'etein ma ps3 je met dans ma clé usb CFW Kmeaw 3.55 j'entre mode recovry je met update tout marche bien un instant Update se bloque a 99 % vous me conseiller de changé le CFW ? ?

Posté(e)

serieux si tu comprend pas que c'est ton fichier 3.55 kmeaw qui pose probleme je sais pas ou on va. bien sur qu'il faut que tu prenne autre chose

installe le rogero 3.55 et ensuite upgrade vers le rogero 4.40

Posté(e) (modifié)

oki merci s normal je comprend pas je suis novice désolé un pote ma dit de passé OFW 3.55 a CFW rogero 4.30 cex 2.05 alors je met ce CFW en mode recovry OR xmb ? ? ? ? ya aucun risque de brique ? merci pour vos réponse membre gueux-forum !

Modifié par kizaruxftw
Posté(e)

pas de risque de brick !!

si tu veux tu passe directement au CFW 4.40 Rogero v1.03 via le recovery (tu n'as pas accès à l'XMB pour l'installer dessus) !

Posté(e)

MErci pour la réponse the-green hier j'ai essayé une manipulation j'ai reformaté le disque dure j'ai met OFW 3.55 puis j'etaint la ps3 je met sur ma clé usbmaj CFw rogero 3.7 la maj se lance un instant bloqué 99% moi je me dis disque dure faut changé LE DD

MErci pour vos réponse les gars

Posté(e) (modifié)

HAHAHA je vais rendre ce DD hitachi demain je vais prend Samsung 500 gb compatible avec la ps3 ?

merci pour vos réponse les gars !! !et Merci de votre motivation Membre Gueux-forum .

Modifié par kizaruxftw
  • 4 semaines après...