Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Gueux,

J'ai lu que FSD3 était très bizarre quand à ses réactions parfois.

Jusque là, je n'avais pas trop de problème, mais depuis quelques temps, il m'arrive des trucs étranges.

J'ai alors fait un "reset data", re-paramétrer les dossiers ect.

Des jeux que j'ai effacé apparaissent encore (?!), bon, pour ca, j'ai vu que je n'étais pas le seul... J'ai également le problème que les jaquettes ne se télécharge qu'à l'unité! C'est pénible, mais ca passe encore.

Mais il subsiste un bug étrange avec le jeu "Tekken Tag Tournament 2"

Quand je télécharge la jaquette, je vois bien celle du jeu apparaitre un court instant, mais celle-ci est remplacée dans la seconde par celle de "Street X Tekken"!

J'ai coché/décoché l'option "enable custom", mais ca ne change rien.

Avez-vous eu déjà un problème similaire?

Existe t'il une solution ou alors un tuto assez simple pour faire un choix de jaquette manuelle?

Merci

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Section tuto, il y a des explications pour le faire manuellement. En passant par http.

Mais moi, je n'ai jamais rencontré ces soucis, le seul bug que j'ai eu, c'est avec le jeux crisis 3, la jaquette et la bonne mais le nom affiché en dessous est crisis 2.

Posté(e)

Section tuto, il y a des explications pour le faire manuellement. En passant par http.

Mais moi, je n'ai jamais rencontré ces soucis, le seul bug que j'ai eu, c'est avec le jeux crisis 3, la jaquette et la bonne mais le nom affiché en dessous est crisis 2.

ca c'est normal, ces con de dev on oublié de changer les infos dans l'exe de crysis... donc fsd ce plante ^^

Posté(e)

Je confirme, "Tekken Tag Tournament 2" m'affichait la jaquette de "Street X Tekken" et c'était bien le seul, obliger de choisir la bonne jaquette manuellement par HTTP. Obligé aussi de DL toutes les Jaquettes XBLA une par une, sinon, tout est OK.