Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Ma Xbox fonctionne parfaitement en FTP.

Par contre il m'est impossible de jouer avec Xbconnect.

Avez vous une idée de la raison ?

infos supp':

- Xbox reliée à l'ordi par câble RJ-45 croisé.

- PC relié à internet par modem USB Sagem Fast 1000

- Quand je dis à Xbconnect de 'find' ma xbox, il ne l'a trouve pas, par contre quand je lance une partie, il y a la case Xbox qui clignote vert, mais pas celle de Innet Traffic.

- Une fois les deux cases (xbox et innet traffic) ont clignotées de concert - joie - mais ma xbox n'a pas trouvé la session malgré cela (sous splinter cell 2).

voilivoilo, merci si vous parvenez à m'aider :-).

P.S. : avant que je réinstall la bécane, ça fonctionnait et je joutait sur Top Spin et Rambo six, sans problème, pourtant les spécifications réseau m'ont l'air similaires.

J'ai même tenté de faire un bridge ('pont'), ça m'a coupé internet : restauration système.

Modifié par lord_ambrosius
Posté(e) (modifié)

Ouais, elle est partagée et ça fonctionne vu que j'ai un deuxème ordi qui marche très bien sur le web avec ça.

edit : mais en cliquant droit sur ma connection internet, je n'ai en dernier onglet, la case cochée 'autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connection internet de cet ordinateur' valable que en dessous pour 'Connexion au réseau local 2' (c'est le second ordi) or la xbox est elle sur 'Connexion au réseau local', mais je ne peux pas mettre les deux, peut être que ça vient de là ?

edit2 : après création d'un point de restauration, j'ai essayé de mettre 'Connexion au réseau local' et là plus rien ne marche, j'ai donc restauré à mon point : statu quo, auriez vous donc une idée ? xbconnect ne trouve pas la xbox, mais elle marche en FTP.

Modifié par lord_ambrosius
Posté(e)

salut moi g un problem xbconnect trouve pas ma console alor ke le ftp marche et xkink aussi svp help me crying

Posté(e)
J'ai même tenté de faire un bridge ('pont'), ça m'a coupé internet : restauration système.

salut,

????????, pourquoi t'as fais une restauration systeme?????????

tu pouvais pas reconfigurer ta connexion internet?????????

• 2 semaines après...
Posté(e)

il faut aller dans >> option >> general option >> cliquer sur FIND >> et surtous ne pas cocher la case de la carte reseau relié a votre xbox ( car en fait ca eliminerai la carte lors de la detection et donc il ne poura pas la trouver ) tous simplement !!!

Posté(e)
surtous ne pas cocher la case de la carte reseau relié a votre xbox ( car en fait ca eliminerai la carte lors de la detection et donc il ne poura pas la trouver  ) tous simplement !!!

Salut??????

Bah au contraire il me semble bien qu'il faut la cocher !!!!!

En effet, j'ai créer un pont reseau avec mes deux cartes reseau,

et quand je lui demande de detecter ma box, je coche les deux cartes et ca me la trouve direct. (le + important c'est de ne pas oublier de se mettre en recherche de parties )

Bon courage !

@+

:D:D

Posté(e)

Exactement !!! mettez xbconnect en recherche de console et lancer une recherche sur n'importe quel jeu, et la ca oit vous retrouvez la console, surtout si le FTP marche.

Tenez nous au jus

Posté(e)
Exactement !!! mettez xbconnect en recherche de console et lancer une recherche sur n'importe quel jeu, et la ca oit vous retrouvez la console, surtout si le FTP marche.

Tenez nous au jus

Benh moi ca fonctionne pas g essayer avec sof 2, splinter cell pandora, moto gp 2, rien ne fonctoinne.

j'arrive a allez par ftp, g partager ma connection... qu'est ce ki s'pass?

Il prend tu temps pour la détécté?

Posté(e)
Benh moi ca fonctionne pas g essayer avec sof 2, splinter cell pandora, moto gp 2, rien ne fonctoinne.

j'arrive a allez par ftp, g partager ma connection... qu'est ce ki s'pass?

Il prend tu temps pour la détécté?

lu,

t'as bien lancé un jeu dans ta console ? ,mis en mode multijoueur ?,

en recherche de partie multiconsole?,

et cliqué dans xbconnect sur rechercher console? (dans les options )

Posté(e)

tu as un firewall d'activer?desactive le.

tu as autre chose qui te prend la bande passante ?

desactive le.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut g le meme probleme:

je vous explique:

g deux cartes reseau, une pour le net et l autre pour la xbox.

ma liaison pc-xbox est ok.

g cree un reseau domestique ( base:pc, avec partage sur xbox)

g meme cree un pont reseau

j ajoute ke je suis sur xp, mon firewall est desactivé

je vais sur un jeu, me mets en multiconsole mais xbconnect ne capte pas xbox

ai je oublé qqchose ?? et vouv , vous en etes ou ??

Posté(e) (modifié)
surtous ne pas cocher la case de la carte reseau relié a votre xbox ( car en fait ca eliminerai la carte lors de la detection et donc il ne poura pas la trouver  ) tous simplement !!!

Salut??????

Bah au contraire il me semble bien qu'il faut la cocher !!!!!

En effet, j'ai créer un pont reseau avec mes deux cartes reseau,

et quand je lui demande de detecter ma box, je coche les deux cartes et ca me la trouve direct. (le + important c'est de ne pas oublier de se mettre en recherche de parties )

Bon courage !

@+

:D:D

+1

Faut faire un pont avec tes deux cartes réseau et partager ta connexion internet avec ce pont.

De plus après toute modif de config (création ou supression d'un pont par ex), il faut désactiver le partage, valider, réouvrir la fenêtre de paramètres et revalider : sinon la nlle configuration n'est pas prise en compte !

Modifié par redgob
Posté(e)

xbconnect j'arrive pas! est ce normal k'il affiche 0 a coté du non de ma carte réseau?