jason36 Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 salut, j'ai pour vous un gros petit probleme.. j'ai un r4 qui doit avoir 6 ans jepense, il est noir et sa dit r4 sdhc puis a la ligne revolution for ds (ndsl/nds). en fait j'ai effacer les fichiers et j'ai beau en remettre sa reste bloquer sur loading... jai essayer au moins 10 maj differentes et meme des koreenes , anglaises et tout... je vois vraiment pas. Si quelqu'un a le debut d'une idee? thanks
jason36 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 a j'ai peut etre la solution. vu que c'est un r4 qui est de l'epoque des 1ere DS, la lite n'existait pas donc sa doit pas marcher a cause de sa. je vais la reechanger avec ma frangine^^... zen penser quoi
dcx Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Toute les r4 sont compatible avec la ds lite. Tu dois trouver le bon programme. Essaie r4ds.com, c'est le seul vieux r4 qui en à jour (avec wood). Si ça ne marche pas, il sera difficile de trouver le bon site web et il y a de forte chance que la pluspart des jeux ne seront pas compatible.
jason36 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 oui c'etait deja le cas quand sa marchait .. ba merci
Badablek Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés