crinblanc Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 bonsoir a tous ma fille a fait la mise a jour 5 sur ca 3ds et malgré la mise a jour de mon linker ds two elle me marque une erreur est intervenue par contre elle fonctionne sur une ds lite merci a vous de m'aider s il vous plait *
JKilvan Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 si tu as fait la dernière mise à jour pour le linker et toujours rien, c'est qu'il n'en existe encore pas de compatible avec le fw 5 de la 3ds. Tu es bon pour jouer avec tes originaux en espérant qu'une mise à jour sorte.
dcx Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Fait la mise à jour 4.5 pour la dstwo, elle est compatible avec la version 5. Si tu ne sais pas comment faire la maj; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-une-erreur-est-survenue-comment-regler-ce-probleme/
crinblanc Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 merci a vous pour vos reponses je viens d'essayer mais cela ne fonvtionne toujours pas par contre la carte fonctionne bien sur dslite encore merci
dcx Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) D'autre ont eu ce problème avec la dstwo et c'était un problème de contacte. Met un bout de papier devant la dstwo (l'épaisseur d'une carte d'affaire) et insère le tout dans la 3ds. Si la 3ds voit la carte, c'est que le contacte n'était pas suffisant. Modifié le 4 avril 2013 par dcx
crinblanc Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 ma 3ds voit bien la carte mais dés que j'appui sur a ca me marque une erreur est intervenue (il faut eteindre la console) merci a vous
dcx Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui normalement c'est dû à une carte qui n'est plus compatible à cause de la nouvelle version mais parfois (assez rare) c'est un problème de contacte.
villars Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour je n'ai pas compris la réponse que vous avez donnée à crin blanc Personnellement j'ai un 3DS XL V 4-5-0-10-E qui fonctionne avec une R4I gold 3DS munie du Wood V1.55 (qui date de déc 2012) Maintenant que Nintendo à boosté sa maj à la V 5-1-0-11, est ce que je peux faire tourner la R4i avec le dernier Wood V.1.57 (de mars 2013)
crinblanc Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Posté(e) le 7 avril 2013 merci a tous pourtant sur le site de la supercard c'est marqué compatible 3ds 5.0.11 bizarre merci pour votre patience
dcx Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Attends une future maj "5.1" et tu l'appliquera à la dstwo. Avec un peu de chance, elle refonctionnera sur ta 3ds.
villars Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 bj crinc blanc je n'ai toujours pas fait la Maj de ma carte (un carte R4I Gold3 DS que j'utilise sur ma Nintendo 3DXL V 4-5-0-10 avec leWood 1.55 qui datede déc 2012) pour la raison suivante, je viens de contacter le site où je l'aiacheté :http://www.r4ids.cn/ ils disent sur leur site :R4i Gold 3DS can support the newest 3DS Ver.5.1.0-11directly! j'ai trouvé celabizarre et trop facile alors je me suis permis de les contacter etvoici ce qu'ils disent(je vous met aussi les question que je leur ai poséeet notemment l'utilisation d'un patch pour upgradier la carte) : ------------------------------------------------------- You don't need to do any patch updating if your cardworkedproperly on 3DS V4.5.0-10, it should support V5.1.0-10directly... yes no problem ----------------------------------------- Have your card ever worked properly on a 3DS V4.5.0-10before...? ------------------------------------------------------------- Hello i buy on your web site a R4I Gold 3DS inoctober 2012, i use it on my 3DS XL (V. 4-5-0-10-E)with Wood V1.55 NowNintendo got a new version V5-1-0-11 Can i Upgrade my cardwith a new firmware to usethe new nintendo version V5-1-0-11? but new question : can i must dowload this patch for upgrading my cardbeforeusing the last version Nintendo V5-1-0-11 ??? you can see in attached file the files readme textand macar i buy thanks all http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm The new patch for 3DS V4.5.0-10 & DSi V1.45 is releasing! for R4i gold 3DS cardonly)(Jan.06th,2013)
dcx Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Quel est ta question? Si ta carte fonctionne en 4.5, elle marchera en 5.1. Ils n'ont pas sorti de maj 5.1 car leur 4.5 est compatible.
villars Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 bj dcx oui c'est ma question depuis le début j'ai acheté en déc 2012 sur le site mentionné la R4I gold 3 Ds que j'ai installé en 4.5 avec le Kernel 1.55 depuis la mise à jour de nintendo en 5.1 j'hésitais à la mettre à jour directement, surtout que je ne comprenais pas s'il fallait utiliser des patch pour upgrader ma carte ce qui était conseillé sur pas mal de sites excepté...celui de la carte donc tu confirmes que d'après ce site, je peux faire la MAJ de ma 3ds sans problème.... et ce de la façon suivante : 1 Accédez aux paramètres de la console à partir du menu HOME.2. Sélectionnez AUTRES PARAMÈTRES.3. Faites défiler les onglets et choisissez MISE À JOUR. Une connexion Internet sans fil est requise pour mettre à jour la console. Pour voir quelle mise à jour système est installé sur votre console, ouvrez la rubrique "Paramètres de la console" et regardez en bas à droite de l'écran supérieur. avec peut être mettre le kernel en 1.58 au lieu de 1.55 enfin je sais pas si ça change qq chose (?) oui c'est ma question....depuis le début... cepandant dans ta réponse du 06 avril à ma question, tu sembles dire le contraire : "Vas voir le lien que j'ai donné plus haut" à moins que cela ne s'adressait pas à moi ? merci
dcx Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Fait la maj de la façon que tu veux. Le kernel n'as pas d'importance. Oui ils sont clair sur le fait q'une carte compatible 4.5 fonctionne en 5.1.
villars Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 bien je me lance pour la MAJ façon rapide et normale
villars Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour pardon pour le silence mais Pc planté j'ai upgradé sans difficulté ma R4 vers le dernier firmware NDS allumage de la NDS> mise à jour> éteindre/rallumage c'est tout ouf!!!!!
Messages recommandés