iverter Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour, j aurais voulu savoir si il ete possible de lancer le jeu sniper ghost warrior sans risque de metre a jour ma ps3 qui se trouve en 4.31 rogero. merci. cdlt
the-green Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est un jeu 4.31, donc suffit d'installer MultiMAN v04.20.00 Full et dessus la version 04.30.00 et MultiMAN va patcher le param.sfo pour que le jeu demande le firmware 4.30 et non pas le 4.31 !! sinon sur le backup de ton original, suffit de supprimer le dossier UPDATE/ et le tour est joué !! ce n'est pas très sorcier !! tu n'as encore migré au CFW 4.40 Rogero v1.02 react psn ?? c'est le top mnt, plus besoin de patcher ses jeux...
iverter Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Posté(e) le 1 avril 2013 ok merci pour ta reponse fructueuse the-green cdlt
Lechuck Norris Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) bonjour, j aurais voulu savoir si il ete possible de lancer le jeu sniper ghost warrior sans risque de metre a jour ma ps3 qui se trouve en 4.31 rogero. merci. cdlt Suffit de prendre le disque dans une main, ouvrir une fenêtre, se mettre bien en face, et faire le geste avec son bras comme avec un frisbee et quand le bras est tendu, ouvrir la main. Et tu pourras lancer le jeu, et je te conseille de viser une poubelle plutôt, ce jeu est une merde, avec une IA inexistante couplé avec des niveaux couloirs = peu voir aucun intérêt sauf le soir pour s'aider à s'endormir. Modifié le 1 avril 2013 par Lechuck Norris
ludo1421 Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 teste le avant alors car franchement tu risque d être déçu .Ou alors le prendre en occasion car 70 euros pour ce jeu c est vraiment du foutage de gueule
the-green Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 il est assez bon pour les amateurs de shoot !! La vie c'est des gouts et des couleurs ludo !! moi par ex je n'aime pas call of dutty alors que cette série de jeux est la plus vendue dans toute l'histoire des jeux vidéos, donc la plus adorable !! est ce que cela veut-dire qu'il est mauvais juste par ce que "moi" je ne l'aime pas ??!! Non c'est faux, cela veut juste dire qu'il n'est pas à mon gout et ça s’arrête là
sephirothff Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 il est dispo depuis la sortie pour 39€ , faut pas abuser non plus
Lechuck Norris Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Sephi à raison, au moins c'est un jeu budget. Le seul avantage que je trouve à ce jeu c'est ses environnements qui sont plutôt beau, par contre en tant que shooter, c'est sans doute le plus mou et le moins tactique auquel j'ai joué, mais je n'ai essayé que la démo. Et comme j'avais déjà acheté le premier qui était une véritable catastrophe, je ne referai as la même erreur. d'ailleurs les différents test sur le web sont pas très élogieux: http://www.metacritic.com/game/xbox-360/sniper-ghost-warrior-2/critic-reviews J'aime pas spécialement cod mais je reconnais que le jeu à de nombreuses qualités (que je n'aiment pas toutes, comme l'impression de se déplacer avec des patins à roulettes propulsés, mais il yen à qui aiment glisser à 80 Km/h avec un M4). Sinon, il y a un bon jeu de snipe (meilleur je trouve) orienté infiltration pas trop cher, c'est sniper elite V2. C'est le remake du très bon (pour l'époque) sniper elite (l'ia et les map sont étudiée pour l’infiltration contrairement à ghost warrior qui nous met plus sur des rails). Modifié le 2 avril 2013 par Lechuck Norris
iverter Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Posté(e) le 2 avril 2013 bonsoir, the green, je voulais savoir comment etre sur qu undump de sa nor a bien ete effectué?? avecx memdump . cdlt
iverter Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Posté(e) le 2 avril 2013 comment ca!!! c est moi qu il est ouvert ce sujet! donc pour les etapes que je dois suivres il faut que je dump ma nor avant de pouvoir passer en 4.40cfw et lancer le jeu. cdlt
JKilvan Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui j'ai rien dit mais tu parles de lancer un jeu et maintenant tu parles de dump de nand. Tu veux mettre à jour ton CFW ?
iverter Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) je suis en 4.31 rogero mais pour plus de sureté je veux passer en 4.40 en faite oui je veux passer en 4.40 rogero mais comme il est frait il y a des risques. donc avant tout je souhaite faire un dump au cas ou. cdlt Modifié le 2 avril 2013 par iverter
iverter Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Posté(e) le 6 avril 2013 bonsoir, donc c est ok j ai passer ma ps3 en 4.40 rogero et j ai lancer le jeu sans probleme . cdlt
the-green Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Il n y aucun risque avec les CFW Rogero, ils sont asses stables !! pour ton dump le top reste d'utiliser rebug toolbox il fait bien la tache et assez rapidement, MultiMA? le fait aussi pour vous concernant la vérification du dump, utilise le fameux BwE PS3 Nor validator v1.16 sur PC
Messages recommandés