pilouz Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut alphaxav, felicitation pour tout ce ke tu fais c genial je suis un fan. avec ton tuto j'ai reussi a afficher l'horloge sur le thclitle mais voila je possede ton dash matrix3 et je n'arrive pas a avoir les texture de l'horloge ki son assorti comme tu as mis sur ta capture peux tu les mettre en dll,stp,ce serais sympa,merci et continu ^_^ tu fais du super travial.
djcri Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Salut et oui on le diras jamais assez xav c'est un tiptop di Dash,vas metre les updates de son dash prix sur allxboxskin.
alphaxav Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 pour les textures de l'horloge prend simplement le thc dash d'origine et extrai les 6 fichiers ki son ds le mainmenu5.xip
pilouz Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 oui mais je n'ai pas le meme rendu ke toi ,j'ai suivi t tutos ki son genial et san prob sauf ke mes textures sont basiques.
alphaxav Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 ds la DEF theMainMenuClock Transform cherche ces 2 DEF : DEF Clock_panel_header Transform DEF Clock_panel_support_03 Transform et fai les ressembler à ça : appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal.xbx" } } ensuite cherche ça : DEF Clock_panel_support_01 Transform et fai comme ça : appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal2.xbx" } } voilà t'auras ton horloge avec des textures ( tu doit déja avoir les textures metal et metal2 ds ton mainmenu5.xip )
pilouz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 voila merci pour ta reponse rapide mais apres les changement effectues j'ai mon dash ki ce bloquej'ai besoin encore de ton aide.
pilouz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 voila je te montre juste la partie de laffichage de l'horloge de mon xap voila c la parti dans ton tuto ki faut rajouter pour avoir l'horloge c fais et ca marche nikel j'ai fais les modif et ca bloque le dash je t montre avec les modif: DEF theMainMenuClock Transform { children [ DEF Clock_panel_backing Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "PanelBacking_01" } texture ImageTexture { url "clock_bgpanel.tga" alpha true } } geometry DEF Clock_panel_backing-FACES Mesh { url "Clock_panel_backing-FACES.xm" } } ] rotation -0.577400 -0.577400 0.577400 -4.189000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 scaleOrientation 0.000000 -0.813400 -0.581800 -0.339400 translation 2.992000 -2.790000 1.642000 } DEF Clock_panel_header Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal.xbx" } } } geometry DEF Clock_panel_header-FACES Mesh { url "Clock_panel_header-FACES.xm" } } ] rotation -1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 translation 0.882600 -0.187000 1.655000 } DEF Clock_panel_header_text Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry DEF Clock_panel_header_text Text { font "Body" text "DATE" } } ] rotation 0.000000 0.000000 0.000000 0.000000 scale 0.490400 0.490400 0.490400 translation -0.960000 -0.167000 1.600000 } DEF Clock_panel_support_01 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal2.xbx" } } } geometry DEF Clock_panel_support_01-FACES Mesh { url "Clock_panel_support_01-FACES.xm" } } ] rotation 0.577400 0.577400 0.577400 -4.189000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 scaleOrientation 0.001685 0.000000 -1.000000 -0.031540 translation -1.057000 -2.067000 1.657000 } DEF Clock_panel_support_02 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "FlatSurfaces" } } geometry DEF Clock_panel_support_02-FACES Mesh { url "Clock_panel_support_02-FACES.xm" } } ] rotation 1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 translation -0.506800 -0.529800 1.654000 } DEF Clock_panel_support_03 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal.xbx" } } } geometry DEF Clock_panel_support_03-FACES Mesh { url "Clock_panel_support_03-FACES.xm" } } ] rotation 0.577400 0.577400 0.577400 -4.189000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 scaleOrientation 0.001685 0.000000 -1.000000 -0.031540 translation -1.519000 -1.669000 1.657000 } DEF Clock_panel_support_03_text Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry DEF Clock_panel_support_03_text Text { font "Body" text "TIME" } } ] rotation 0.000000 0.000000 0.000000 0.000000 scale 0.490400 0.490400 0.490400 translation 2.779000 -1.947000 1.657000 } DEF theClock_text Transform { children [ Transform { rotation 1 0 0 -1.571 scale 0.55 1.1 0.9 translation 0 0 0 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry Text { font "body" justify "middle" translate false text "<clock>" } } ] } ] rotation -90.000000 0.002966 0.000000 -1.551000 scale 1.000000 1.000000 1.000000 translation 1.500000 -1.239800 1.654000 } ] rotation 0 0 0.1 0.02 scale 40.000000 40.000000 40.000000 translation -360.1900002 -250.261000 -210.399994 }
alphaxav Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 voici le mien car je voi pas ce ki bloke : DEF theMainMenuClock Transform { children [ DEF Clock_panel_backing Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "PanelBacking_01" } texture ImageTexture { url "clock_bgpanel.tga" alpha true } } geometry DEF Clock_panel_backing-FACES Mesh { url "Clock_panel_backing-FACES.xm" } } ] rotation -0.577400 -0.577400 0.577400 -4.189000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 scaleOrientation 0.000000 -0.813400 -0.581800 -0.339400 translation 2.992000 -2.790000 1.642000 } DEF Clock_panel_header Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal.xbx" } } geometry DEF Clock_panel_header-FACES Mesh { url "Clock_panel_header-FACES.xm" } } ] rotation -1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 translation 0.882600 -0.187000 1.655000 } DEF Clock_panel_header_text Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry DEF Clock_panel_header_text Text { font "Body" text "DATE" } } ] rotation 0.000000 0.000000 0.000000 0.000000 scale 0.490400 0.490400 0.490400 translation -0.960000 -0.167000 1.600000 } DEF Clock_panel_support_01 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal2.xbx" } } geometry DEF Clock_panel_support_01-FACES Mesh { url "Clock_panel_support_01-FACES.xm" } } ] rotation 0.577400 0.577400 0.577400 -4.189000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 scaleOrientation 0.001685 0.000000 -1.000000 -0.031540 translation -1.057000 -2.067000 1.657000 } DEF Clock_panel_support_02 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "InnerWall_02" } texture ImageTexture { url "black.xbx" } } geometry DEF Clock_panel_support_02-FACES Mesh { url "Clock_panel_support_02-FACES.xm" } } ] rotation 1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 translation -0.506800 -0.529800 1.654000 } DEF Clock_panel_support_03 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "ReflectSurface" } texture ImageTexture { url "metal.xbx" } } geometry DEF Clock_panel_support_03-FACES Mesh { url "Clock_panel_support_03-FACES.xm" } } ] rotation 0.577400 0.577400 0.577400 -4.189000 scale 0.290400 0.290400 0.290400 scaleOrientation 0.001685 0.000000 -1.000000 -0.031540 translation -1.519000 -1.669000 1.657000 } DEF Clock_panel_support_03_text Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry DEF Clock_panel_support_03_text Text { font "Body" text "TIME" } } ] rotation 0.000000 0.000000 0.000000 0.000000 scale 0.490400 0.490400 0.490400 translation 2.779000 -1.947000 1.657000 } DEF theClock_text Transform { children [ Transform { rotation 1 0 0 -1.571 scale 0.55 1.1 0.9 translation 0 0 0 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry Text { font "body" justify "middle" translate false text "<clock>" } } ] } ] rotation -90.000000 0.002966 0.000000 -1.551000 scale 1.000000 1.000000 1.000000 translation 1.500000 -1.239800 1.654000 } ] rotation 0 0 0.1 0.02 scale 40.000000 40.000000 40.000000 translation -360.1900002 -250.261000 -210.399994 } je ne pense pas ke c a cause de la DEF Clock_panel_support_02 Transform ki est différent !!! ( c juste pour un fond noir )
alphaxav Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 il semble ke tu ai mis certaine parenthèse en trop !!! regarde la différence !
kanaberra Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 en effet ca marche NiCr en suivant a la lettre le tut de xav, c'est pour ca que je me suis permis de le mettre sur mon site : Comment afficher l'horloge ? incl. les xbx et xm qui vont bien et mon defaut.xap "légèrement" modif... si ca peut aider d'ailleurs je viens d'en finir la trad en english pour nos amis de XS... bref, encore MERCI alphaxav !!! cdlt. k
pilouz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 merci, mais ca bloque toujours j'ai essayer d'integrer le tienet j'ai le meme probleme pourai tu me faire passer le default.xap ,si ca te derrange pas.
pilouz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 merci kanaberra mais j'ai lu vos tutos a tous les 2 ca marche nikel mais je voudrais avoir le meme texture ke le dash matrix3 de Alphaxav,vos tutos son exelent c juste au niveaux des textures.
kanaberra Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 merci, mais ca bloque toujours j'ai essayer d'integrer le tienet j'ai le meme probleme pourai tu me faire passer le default.xap ,si ca te derrange pas. tu l'as sur le tut... fait un "enregistrer sous" puis tu le nomme default.xap merci kanaberra mais j'ai lu vos tutos a tous les 2 ca marche nikel mais je voudrais avoir le meme texture ke le dash matrix3 de Alphaxav,vos tutos son exelent c juste au niveaux des textures.ben tu prends la texture de xav a la place de la mienne... te suffit juste d'accorder la référence a ce fichier dans le code ("texture.xbx" ds mon xap) avec le nom de ce fichier dans ton archive mainmenu5.xap.bon courage k
pilouz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 merci kanaberra et alphaxav pour vos consiel j'ai repris le dash a zero et tout a fonctionner plus de gel de celui cipar contre le fond de l'horloge ou s'affiche l'heure et bleu peut ton le mettre en noir et kel fichier changer,merci encore les gars.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant