tofeon Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Hello, j'ai récupéré une ps3 60go à la dechetterie en version 3.15. Elle s'allume, je peux me balader dans les menus mais Il n'y a plus de lecteur BR. Savez vous ce que je peux en faire du coup sans lecteur BR ? Y a t-il moyen de jouer malgré tout ? Merci Modifié le 1 avril 2013 par tofeon
Elrat Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 je dirais bonne pioche et bonne lecture http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/
Lechuck Norris Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Un lecteur BRRRRRR ? C'est BD (Bluray Disc). Modifié le 1 avril 2013 par Lechuck Norris
ludo05 Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonne pioche c'est clair , il te faut récupéré n'importe quel carte fille de KEM 400 et de la ré associé en passant par le factory mode
the-green Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 sans lecteur BluRay, elle ne sert à rien, il te faut un autre à re-marier avec la carte mère via le mode service sur cette version 3.15
tofeon Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai un peu de mal à comprendre. On me dit que cette console ne sert à rien sans un nouveau lecteur et d'un autre côté je comprends que je peux la hacker. Si c'est pour dépenser 50€ autant que je la ramène à la benne dans ce cas.
Arwahabibi Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) J'ai un peu de mal à comprendre. On me dit que cette console ne sert à rien sans un nouveau lecteur et d'un autre côté je comprends que je peux la hacker. Si c'est pour dépenser 50€ autant que je la ramène à la benne dans ce cas. D'un coté elle pouvait être réparer pour 5 euro, tu l'aurai pas trouver à la déchetterie... Modifié le 1 avril 2013 par Arwahabibi
g-kid Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) s'il trouve un lecteur hs pour la réparer il en aura pas pour plus cher... Modifié le 1 avril 2013 par g-kid
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) J'ai un peu de mal à comprendre. On me dit que cette console ne sert à rien sans un nouveau lecteur et d'un autre côté je comprends que je peux la hacker. Si c'est pour dépenser 50€ autant que je la ramène à la benne dans ce cas. Nan mais t'es CON ou quoi ? Même à 50€ c'est LARGEMENT rentable, puisque non seulement la console vas refonctionner mais en plus tu pourra la mettre en CFW ultra facilement ( 3.15 -> 3.55org -> 4.40 rogero... ) ... Ho et puis nan enfaite tu as raison, envois la moi directement je me chargerai de la mettre à la nouvelle benne qui se trouve sous une des mes TV Modifié le 4 avril 2013 par KaISeR SoZEi
tofeon Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 Nan mais t'es CON ou quoi ? Même à 50€ c'est LARGEMENT rentable, puisque non seulement la console vas refonctionner mais en plus tu pourra la mettre en CFW ultra facilement ( 3.15 -> 3.55org -> 4.40 rogero... ) ... Ho et puis nan enfaite tu as raison, envois la moi directement je me chargerai de la mettre à la nouvelle benne qui se trouve sous une des mes TV Pourquoi tu insultes ? Il ne te suffisait pas de répondre : "Même à 50€ c'est LARGEMENT rentable,..." ? Et en prime tu aurais eu un "merci" de ma part. Tu ne crois pas que si je pose cette question c'est parce que je n'y connais rien ? Nan mais excuse moi Mr qui sait tout, nan mais excuse moi ...
g-kid Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 le prend pas mal mais la reflexion m'a fait rire sur le coup bon c'est gonflé, un peu direct mais pas mechant, jpense pas
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 sisi c'est super méchant sinon c'est pas kaiser
iverter Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) onjour tofeon, si tu cherche bien tu peus trouver un lecteur avec lentille hs avec carte fille pour env 30 euros. et tu pourra lancer des jeux via le dd . deja bien non! cdlt Modifié le 5 avril 2013 par iverter
the-green Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Du calme tous le monde, tofeon il te faut une carte fille fonctionnelle + un dongle pour passer la console en mode service histoire d’effectuer le remariage carte mère/carte fille
Messages recommandés