Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

j'ai récupéré une ps3 60go à la dechetterie en version 3.15.

Elle s'allume, je peux me balader dans les menus mais Il n'y a plus de lecteur BR.

Savez vous ce que je peux en faire du coup sans lecteur BR ?

Y a t-il moyen de jouer malgré tout ?

Merci

Modifié par tofeon
Posté(e)

Bonne pioche c'est clair , il te faut récupéré n'importe quel carte fille de KEM 400 et de la ré associé en passant par le factory mode

Posté(e)

sans lecteur BluRay, elle ne sert à rien, il te faut un autre à re-marier avec la carte mère via le mode service sur cette version 3.15

Posté(e)

J'ai un peu de mal à comprendre.

On me dit que cette console ne sert à rien sans un nouveau lecteur et d'un autre côté je comprends que je peux la hacker.

Si c'est pour dépenser 50€ autant que je la ramène à la benne dans ce cas.

Posté(e) (modifié)

On me dit que cette console ne sert à rien sans un nouveau lecteur et d'un autre côté je comprends que je peux la hacker.

D'un coté elle pouvait être réparer pour 5 euro, tu l'aurai pas trouver à la déchetterie...

Modifié par Arwahabibi
Posté(e) (modifié)

Nan mais t'es CON ou quoi ?

Même à 50€ c'est LARGEMENT rentable, puisque non seulement la console vas refonctionner mais en plus tu pourra la mettre en CFW ultra facilement ( 3.15 -> 3.55org -> 4.40 rogero... )

... Ho et puis nan enfaite tu as raison, envois la moi directement je me chargerai de la mettre à la nouvelle benne qui se trouve sous une des mes TV :D

Modifié par KaISeR SoZEi
Posté(e)

Nan mais t'es CON ou quoi ?

Même à 50€ c'est LARGEMENT rentable, puisque non seulement la console vas refonctionner mais en plus tu pourra la mettre en CFW ultra facilement ( 3.15 -> 3.55org -> 4.40 rogero... )

... Ho et puis nan enfaite tu as raison, envois la moi directement je me chargerai de la mettre à la nouvelle benne qui se trouve sous une des mes TV :D

Pourquoi tu insultes ?

Il ne te suffisait pas de répondre : "Même à 50€ c'est LARGEMENT rentable,..." ?

Et en prime tu aurais eu un "merci" de ma part.

Tu ne crois pas que si je pose cette question c'est parce que je n'y connais rien ?

Nan mais excuse moi Mr qui sait tout, nan mais excuse moi ...

Posté(e) (modifié)

onjour tofeon,

si tu cherche bien tu peus trouver un lecteur avec lentille hs avec carte fille pour env 30 euros.

et tu pourra lancer des jeux via le dd . deja bien non!

cdlt

Modifié par iverter
Posté(e)

Du calme tous le monde,

tofeon il te faut une carte fille fonctionnelle + un dongle pour passer la console en mode service histoire d’effectuer le remariage carte mère/carte fille