bopi Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour, j'ai un problème pour lancer Skyrim et ses DLC sur ma xbox jtag. J'ai téléchargé les 3 DLC (dragonborn, dawnguard et hearthfire) mais lorsque le jeu se lance il met un fatal crash intercepted. J'ai essayé TU par TU mais rien à faire. Je précise que je suis sous FSD et que sans les DLC le jeu fonctionne correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Lechuck Norris Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) je suppose que tu as dl les dlc par le xbox live, dans ce as si ça fonctionne pas je t'encourage à les re dl et dl le TU pâr le XBL, le TU de fsd est peut être incompatible avec la version française du jeu. Modifié le 31 mars 2013 par Lechuck Norris
bopi Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Je ne peux pas me connecter au Xbox Live, il n'y a pas moyen de télécharger un logiciel sur PC pour faire fonctionner les dlc ? Modifié le 31 mars 2013 par bopi
Shakin Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 ! bopi tu as un avertissement pour non respect de la charte. Prochaine fois c'est le ban.
Shakin Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés