xdr Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bah hum voilà, lol la honte euh j'ai plusieurs films jap et leur sub que j'ai mis dans le même fichier "F:/mes videos/" exemple sonatine.avi et sonatine.srt je lance le DivX et les sous titre ne s'affiche pas:/ alors je capte que dalle je me rapelle qu'il y a un moment j'y arrivait et je faisait comme ça tout est bien configuré il me semble.... enfin bref Help quoi ps: oui je sait ça doit etre un sujet 1000 fois abordé mais je ne trouve pas de reponse dans les topic existant Merci
faust1975 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 tu as bien vérifié dans tes paramètres de configs de xbmc? Parce qu'effectivement, pour le reste, il n'y a pas d'erreurs. Si ça se trouve, c'est 3 fois rien. Un "truc" qui a été décoché par inadvertence, peut-être.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 ça apparait pas du tout ? C'est bizarre quand même. Regarde si comme dit faust il y a rien de désactivé, sinon je te conseille de l'effacer (surtout pas oublier sauvegarde xbmc dans E) et réinstalle. Il y a pas de raisons pour que ça marche pas
xdr Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Merci les gars ben j'ai pas trop compris j'ai désinstallé et reinstallé et c'est bon merci a vous
Messages recommandés