vedjida Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Voila jai télécharger le skin de geux.net et quand ej l'ai mit et tout la foto -loading- apparais pas! elle est remplacer par une foto de evolutionx! jsais pas pkoi..quelqun a t'il deja eu se probleme?
batsk8 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 slt, oui j'ai deja eu ce probleme faut verifier les repetoires des images en ce referant au fichier skin.ini a++++
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Slt moi aussi j'ai ce problème mais j'ai vérifié le skin.ini et tout semble correcte. Une idée? ++
batsk8 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai regardé le skin gx-mod.com, et perso il n'y a pas d'image pour le chargement... donc c'est normal! sinon pour les autres il faut créé des repertoires identiques à ceux du fichier skin.ini ^_^ allez bonne aprem a+++
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 si si moi j'ai deux images: gueux (le bg normal) et gueux1 avec marqué chargement... ++
Messages recommandés