vanos Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour, j'ai entamé une procédure de réparation auprès de Microsoft pour ma 360 slim sous garantie : le voyant rouge sur le bouton est fixe et l'écran reste noir. Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle a ? merci !
JKilvan Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/178945-topic-unique-sav-microsoft/?p=2080367
JKilvan Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
the-green Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai vu cette erreur une fois, le code caché était 0110 ce qui correspond selon les gars du site x360 experts à une panne de l'une des mémoires RAM de la xbox 360 slim !! Cette erreur a fait suite à une chute de la xbox 360 S ! C'était logique pour moi Dans ce genre de cas la seule solution fiable c'est le SAV de Microsoft, il ne faut pas tenter le diable et démonter la console car ça ne va pas marcher
Messages recommandés