Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens me renseigner auprès de vous concernant ma xbox, je l'ai fait hacker y'a environ un un an et demi, elle a été hackée en remplacant cette carte par une autre similaire qui lit les backup ( Puce je crois ? dites si je me trompe) j'ai encore celle d'origine je met une photo pour que vous voyez, donc depuis qu'elle a été hackée j'ai fait toutes les mises a jours jusqu'a maintenant sans jamais retoucher a quoi que ce soit sur la xbox, étais-ce une erreur de ma part ou faire les mises a jour est innofensif pour le hack ? et donc ma question, ma xbox lit bien les jeux plus ou moins anciens style Tomb raider underworld, gears of war 2 etc... mais est-ce que elle lirait les backups XDG2 ou XDG3 du style gears of war 3, forza 4, le dernier tomb raider etc , les jeux recents quoi ? si non que faudrait il faire pour qu'elle puisse ? et derniere question, je sais pas si ca y joue mais il y a pas mal de temps j'ai constaté après une mise a jour que ma xbox lisait plus mon backup de halo reach c'est bizarre non ? voila merci a vous d'avance :)

X1B8.jpg

Modifié par akazaloliapo
Posté(e)

Il te faut un graveur ixtrem burner max pour graver les jeux xgd3 sinon pas moyen de les lire, et flasher ton pcb en LT3.0.

Il faut les patcher avec abgx car microsoft a mis une nouvelle protection dans les jeux, voila pourquoi certain jeu ne se lance plus.

Le flash commence à devenir ancien , si tu as un peu de moyen je te conseil le xkey si tu joues en réseau ou glitch si pas de live

Essaye de ne pas trop écrire en tas

Posté(e)

Merci pour vos réponses, donc quoi que je veuille il faut passer en lt 3.0 donc pour le moment je vais laisser ca de côté je pense c'est pas très grave, merci pour vos réponses ;)