pecqeps Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour cela fait une heure que je cherche ,que je tourne mais je ne trouve pas de reponse alors je crée un nouveau topic,désolé ma petite a une dsi xl qui fontionnait nickel avec la r4 depuis cet après midi,il y a le message''une erreur est survenue...'' j'ai essayé quelques trucs puis j'ai formaté pour réinstaller mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai téléchargé car c'est pour 3ds la ds est en ver 1.4.5E la r4iTT v1.6(violette,avec vis argentée derrière)(r4iTT for ds:ndsixl/ndsill/dsi/ndsl/nds) merci de me dire,svp,ce que je dois telecharger pour faire fonctionner la ds d'avance,merci sincerement
dcx Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Seule la version "new" et "rts" peuvent être mises à jour pour supporter la 1.4.5. Tu devras acheter une nouvelle r4i.
pecqeps Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour et merci je pense que la petite ou son frere ont dù faire une mise à jour exprès ou pas pour la dsi xl que me conseillez vous comme r4? merci
dcx Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 La r4ids.cn et oui la dsi a été mise à jour en allant sur internet.
pecqeps Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour et merci je viens d'aller sur un site qui la propose à 14.89€ sans carte bonne journée
pecqeps Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour ça y est,je viens de recevoir la r4 j'ai formaté l'ancienne carte mémoire pour recommencer proprement mauis je ne sais plus quel truc je dois tele charger pour l'installation merci
dcx Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu vas sur le site inscrit sur la boite, c'est pas compliqué.
pecqeps Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Posté(e) le 6 avril 2013 j'y suis allé mais y a rien d'ecrit en français ce n'est pas grave ,je vais cherché merci qd même
dcx Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Section download et paf! le premier fichier proposé qui est Wood r4. Pourtant tu as déjà manipulé une r4i..
pecqeps Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Posté(e) le 6 avril 2013 la r4 d'avant ,j'avais trouvé un tuto en français mais là je vais essayer avec ce wwod mais je ne me souviens pas de ce truc je vais voir merci
Messages recommandés