Arwahabibi Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Salut a tous, J'ai une ps3 fat avec un lecteur hs (fonctionnant mais ne lis plus les jeux) est ce que c'est possible de le viré logiciellement parlant afin que mes copie de sauvegarde se lance directement sur le disque dur externe. Console sous Firmware rebug spoofer en 4.40 MErci
the-green Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 T'as besoin d'une solution diskless se rapprochant de la perfection !! tu as trois solutions: - Le dongle Cobra avec son CFW 4.30, il lance tous les backups PS3 au format iso sans Bluray - L'un des CFW 4.31 basés sur les travaux du hacker espagnol MirelaTijera, ces CFW ont la fonctionnalité BD Mirror avancée des firmwares DEX pour booter la plupart des jeux PS3 sans BluRay - Les CFW Rebug REX edition 4.21.2 et 4.30.2 avec le mode d'émulation de kernel DEX qui te permet d'exploiter l'option BD Mirror et ainsi booter tous les jeux PS3 sans BluRay ! Good luck man
Arwahabibi Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour les explications The-green Néanmoins j'opterai pour la solution 3 Cfw rebug edition, je voudrais bien une explication car très franchement j'y comprend rien a ces cfw rebug. J'ai fait une recherche et j'ai compris que les consoles Cex en Dex chauffer un peu plus niveau rsx et pouvant Yloder, risque que je voudrais éviter Donc si y 'a pas pas de problème a ce niveau je voudrais bien le faire sur ma consoles fat accompagné d'un petit tuto ça serait sympa
the-green Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 va voir le forum ps3hax, ils ont un tuto détaillé la dessus d'autres forums français ont aussi des tutos détaillés sur l'utilisation de kernel DEX sur le CFW Rebug Ces tutos sont faits pour la version 4.21, tu n'as qu'à changer la v4.21 par la 4.30 et d'utiliser le dernier Rebug toolbox v02.01.00 l'option rebug n'est pas une conversion complète CEX 2 DEX et reste très flexible !
Messages recommandés