iXL Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Hello, Voila j'ai chercher une réponse a mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Alors voila mon petit problème PS3 fraîchement acheter je l'allume je joue c'est nickel aucun soucis. Un jour je branche mon câble ethernet pour profiter du PSN la console s'allume et dès que je choisis mon profil la console freeze et elle ne répond plus a rien pas même une seul pression sur le bouton arrêt, je suis obliger de le maintenir et après de débrancher le câble pour jouer. petite vidéo pour vous montrer la chose http://www.youtube.com/watch?v=J1RmqKmbbo0 Je voudrais vos avis avant que je ne la renvoie au SAV. Merci Modifié le 21 mars 2013 par iXL
Elrat Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Essaye d'installer à nouveau le firmware via le recovery mode ! ou esaye les différentes options de celui-ci en perdant les données. mais si la console a moins de 7 jours, je me la ferai immédiatement changée !
Arwahabibi Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 La plupart des consoles que j'ai pu réparé qui avait des freeze venait principalement du disque dur. Les Hitachis en 320gb sont assez problématique. Si ta console est neuve je renouvelle l option que ta dit Elrat de vite fait la changer.
the-green Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Effectivement les freeze viennent souvent du HDD de la console sur les PS3 slim ! Toutefois ce cas est un peu bizarre avec cette histoire de connexion au SEN
sephirothff Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 PSN the-green PSN, pour ce qui est del a console , le magasin doit te faire un échange standard dans les 30 jours apres achat (30 jours calendaire) , dixit la charte de vente playstation, si ils refuse de le faire le mot magique c'est "la charte de vente des produits playstation impose au magasin de faire l'échange dans les 30 jours" , bon si ils ont la meme console en magasin bien entendu
iXL Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Posté(e) le 25 mars 2013 Ok merci je vois en faisant un re-boot du firmware J'ai pas de HDD sur ma console
Arwahabibi Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Cherche pas ton hdd à certainement subit un choc ou secteur défectueux. si ta console est en garantie remplace là mais rentre pas dans les détails au magasin
Messages recommandés