Bil777 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour, Je v passer un petit post sur xbox-scene afin d'avoir d infos concernant les problemes rencontrés avec unleashx 0.35.0605a Je v également demander qd la prochaine version sortira avec eventuellement les bugs corrigés Alors dites moi ce que vous avez com probleme histoire de tout dire dans le meme post Bil777
dem Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 je pense les meme que la majorite a savoir - le changement de skin qui plante lorsqu on a des icones parametrees sur les application et les elements du menu - l ecran bleu au debut - connaitre les coordonnees de l ecran pour les skins (car elles ne sont pas les meme que la version 31 du coup les skins sont decalees)
Bil777 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Personellement g pas remarqué de decalages dans mes skins. Qqn pourrait m'expliquer ca un peu, que je poste un message precis ? Bil777
jbs68 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Problème de gestion des icones.... ...Pour ma part, la gestion des icones par le menu contextuelle devrait être faite différement!!!! Quand on rajoute une icone, je pense qu'il serait mieux qu'unleash rajoute la commande icon="monicon.png" dans le menu.... Parceque là, il n'y a pas moyen de rajouter des icones par le biais du menu contextuel pour les commandes qui sont intégrées à unleashx..... dommage !
Invité svjose Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 salut dites moi j ai pas de pb avec le changement de skins mais j ai du changer mon config.xml pour ca (j ai remis un ancien ) et jusque la pas de pb
quantum Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Problème de gestion des icones.......Pour ma part, la gestion des icones par le menu contextuelle devrait être faite différement!!!! Quand on rajoute une icone, je pense qu'il serait mieux qu'unleash rajoute la commande icon="monicon.png" dans le menu.... Parceque là, il n'y a pas moyen de rajouter des icones par le biais du menu contextuel pour les commandes qui sont intégrées à unleashx..... dommage ! bonjour idem pour moi la gestion des icones et probleme pour le ms dash qui fonctionne un coup sur 2 surtout au changement de skins a chaque fois faut que je reparametre la ligne de commande pour le ms dash pourtant je sauvegarde bien a chaque fois comme il faut a savoir aussi qu'avec la version anterieur j'ai pas ce probleme
Messages recommandés