jf59264 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Bonjour je viens de recuperer une playstation 3 slim version CECH2504-A ,Le souci de la console c'est quand on l'allume nous avons un ecran noir et led verte donc pas moyen d aller dans le mode recovery car aucun affichage , j ai également changer la pate thermique ,réinitialiser laffichage mais toujours rien du tout j ai fait tout ce qui été possible et inimaginable Sur ceux si quelq'un a déjà eu le tour et qu'il a LA solution sa serai formidable mais je pense quel est dead Coordialement Modifié le 20 mars 2013 par jf59264
the-green Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Ce modèle est assez récent pour avoir un GPU HS !! étrange !! T'as fait correctement le reset de l'affichage en appuyant sur le bouton power pd 5 secondes ? T'as correctement fait la manipulation permettant d'avoir accès au menu recovery ?? t'arrire à l'étape 3 ?? avez-vous vu une LED orange à un moment ou un autre ? t'as essayé le cable AV normal et le HDMI ?? Tout est possible
jf59264 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Salut et oui j ai tout fait tout essayer je crois quel est HS nn !! j ai meme reformater le dd dans ma play personnelle ui la manip ete bonne et tjrs rien lol je bloque et nn pas de ylod Modifié le 20 mars 2013 par jf59264
Elrat Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Vois tu un clignotement orange à droite du port usb lors de la mise sous tension ? Peut on connaitre l'historique de la console ?
jf59264 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 Alors l historique de la console d apres la personne elle a jouer eteint la console et en la rallumant plus d affichage (en fete c une play que j ai racheter car mon bloc optique de la mienne ete HS ) et si tu parle de la lumiére du disue dur oui elle clignote !!
Elrat Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui c'est bien elle, tu as surement un problème avec le RSX "puce graphique" alors !
jf59264 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 Autant dire quelle et HS ? bof tanpis jaurai essayer
Elrat Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Il te reste l'option dépannage chez SONY "forfait 130€" Quand même, le voyant clignote combien de secondes ?
jf59264 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 bas je sais pas g pas preter attention mais elle tourne comme si elle etait neuf donc le dd doit repondre pareillement je pense
Messages recommandés