Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 bonjour a tout le monde voila donc mon probleme : l erreu 13 j ai bien cherché et j ai trouvé quelques trucs comme ce post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27000 mais concrètement ; je ne sais pas quoi faire je m étai fait bannir de xbox live car j ai démarré avec puce sans le faire exprès j ai donc installé evox sur mon DD, avec config magic final je délocke le DD, je mets a jour l eeprom. (jai remplacé le fichier "eeprom.bin" du data de config magic final par le nouvo, puis jai fait "update eeprom" dans config magic final) puis, je retire tous les fichiers pas normaux de mon c: je me dit ke la c est bon : nouvel eeprom, plus de fichiers douteux sur le c:, ni sur le e:, ni sur le f: je redémarre et paf ! erreur 13 que dois je faire maintenant ? j avoue etre un peu perdu merci de votre aide future
Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 suis bete moi après ce qu on m a dit (merci xfab29 ) je viens de capter d ou venait l erreur : j avais un peu avant de procéder a l opération, utilisé lecd de remise a zéro du DD de jamatic. et comme ma xbox est une crystal, ce n est pas les meme fichiers merci a xfab29 ki m a envoyé le c: de sa crystal et a aussi trouvé ma solution !! voila, donc attention aux posséseurs de crystal... et sinon, ce serait intelligeznt k un cd spécial crystal soit dispo dans les téléchargements voila @ + et merci xfab
Messages recommandés