vladenjoy1991 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 salut, apres un changement de path termique et de nettoyage sur ma ps3, quand je branche l alimentation elle s allume tout seule et ventillo tourne a fond apres quelques secondes il s eteint et 3 bip la lumiere rouge clignote sans arret, help me please. merci
vladenjoy1991 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 Mais j avais changer la path termique, j ai meme fais un ptit reflow.
vladenjoy1991 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 quelqu'un qui a eu le meme panne peux m aider please
Elrat Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Mais j avais changer la path termique, j ai meme fais un ptit reflow. ....raté surement
vladenjoy1991 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Posté(e) le 21 mars 2013 rate surement, d apres toi que dois je faire encore
Elrat Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 En faite la vrai question, c'est pourquoi tu lui a fait un reflow au passage ? Cela était il vraiment nécessaire ? Je commencerais par le plus simple, démonter la console, nettoyer l'ensemble à l'alcool isopropylique ou dénaturé au pire. remettre raisonnablement de la pâte thermique et réessayer. au passage prendre une photo pour constater ce que tu as fait et pouvoir le commenter ...
Messages recommandés