banzai-edition Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut je me suis bien amuser sur ma xbox hier soir j'ai integrer un petit capteur de sons comme ca a chaque vibration ou bruit il s'allume cool non voici ma petit video pour le croire pas mal du tout http://membres.lycos.fr/bebebanzai/emulati...oxlightsong.AVI
Invité taise77 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut mec ca dechire ton petit truc vraiment sympa !!! continue a nous inventer des lumieres magiques eek
Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 tiiiiin jai essayé de poster une vidéo de la team smart xx mais elle passe pas si kelkin pouvait la mettre sur un lien.. c un peu le meme principe, mais ca réagit au son ke produit la xbox ( exemple : musikes des bandes sons : explosions d une grenade dans RS6 3 etc...)
Invité taise77 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut a toi grand tintin tu joue a rainbows six en reseau sur kai ou xbc ???lol ca a l'air de dechirer vos truc de lumiere moi je recupere ma crystal la semaine prochaine et je compte faire des lumiere partou c ckler mais le systeme clignote au explosion etc....meme kan tu mate un divx,ca dechire tou!!! les mecs vou me scotcher devant mon ecran là !!!! eek continuer vos idee originaux ca me plait a plus les potos
Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 bah a vrai dire c original le truc de banzai ! parcke le truc de la team smart xx : c est ca d ailleurs jsusi en train dme rendre compte ke ca marche aussi avec le bruit ambiant comme banzai lol voila, bon courage a toi pour ton mod !
Invité taise77 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 merci pour ton ptit lien c sympa!! vraiment cool je vais jeter un coup de yeux et reflechir a mon projet @+
Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 pas de quoi oublie pas de nous envoyer des ptite foto de ton avancement et une fois fini ! voila @ + ravi de tavoir aidé
banzai-edition Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 team smart xx ??? c'est quoi je suis curieux dit moi plus dessus
Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 bah on voit 4 xbox 3 derrières et une devant (l héroïne) lol et puis ya une chanson (i love rock end roll) c pas expliqué comment c monté ya juste le résultat fodrait ke kelkin m héberge la vidéo
Xfab974 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 oui en fait banzai ans le savoir a fait pareil que les pros de gamestore c facile a faire (juste a avoir le module détecteur de son de néons) de brancher ces leds desssus, et au moindre son sa s'allume. www.gamestore24.de c eux qui l'ont fait bye
Tintin76 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 ouais je sais bien ke c eux, mais jtrouve plus la vidéo mdr fo ke je le rechope ou ke kelkin l upload en tout cas, super ta crystal banzai !
Xfab974 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 moi je l'ai la vidéo mais elle fait 24 mo donc pas possible d'up ici. bye (v faire pareil avec des laser elds!!) bye
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 T'as mis un interrupteur pour pouvoir jouer tranquille ou pas banzai ?
banzai-edition Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 ou j'ai un interrupteur a 3 position 1: c'est off 2: lumière avec le son et 3: avec lumière constante donc ca va si ca me soul je l'enleve
Tintin76 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 bah regarde le lien ke jai donné sur le pti module on peut voir, ya différent modes on off et réactif au son comme ca tu px tjs regarder t divx dans le noir... ^_^
Leflemar Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais, pas mal du tout!!!! Fallait y panser !! Bien joué
Messages recommandés