DChercule Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Salut, Voila j'ai uen XBOX 1.0 avec une vielle puce Enigmah dedant et d'apres le logiciel XBOX Version Detector que je vien de telecharger j'ai donc bien une xbox 1.0 et un encodeur vidéo Connexant(je ne sais d'ailleur pas trop a quoi corresponde les encodeur vidéo...) J'usque la tout va bien, le seul truc c'est que le logiciel na pas voulu ce lancer sous sa version spéciale pour xbox avec modship or j'ai une modship même si c'est une antiquitée lol, donc je ne comprend pas trop et j'ai déja eu le même problème sur Surreal 64, c'est que certain logiciel ne veulent pas ce lancer (je sui sous evox) par exemple surreal 64 ne voulai jamais ce lancer et un jours il y a la version spécial pour xbox 1.6 spacial audio hack..etc... qui est apparut j'ai essayer et la magie, tout marcher très bien, je me sui dit que j'avai eu de la chance et je n'ai pas chercher a comprendre, et la il ce trouve qu'en instalan la version spéciale modship de Xbox Version Selector sa me fesais pareil qu'a surreal64 c'est a dire je rester bloquer sur le "Loading" de EVOX alors je me sui dit on sais jamais je vai essayer une verssion spécial pour xbox 1.6 hack sauvegarde qu'il y avait dispo, j'ai pris la 1er qui avait "audio hack xbox save moded 5530 5713 & xbox 1.6" et la sa a marcher nikel... En fait j'ai du louper un truc au sujet des histoire de version de xbox ou je sais pas quelqu'un pourait-il éclairai ma lanterne si sa vous enui pas??? Merci ^_^ EDIT: OOoooppsss, je croyer avoir poster dans la section Debutant en fait j'ai foutu dans General sans faire gaffe si un modo veu bien le déplacer, désolé Modifié le 13 juin 2004 par DChercule
Quarentin Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Non, non, la section "générale", c'est très bien... :lol:
Yoshihiro Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut Hercule c'est parceque ton bios est super vieux je pense a un kernel Version 4034 les tout premier.C'est bios la etait des bios originale Xbox avec une clée changé dans le 2Bl, donc il verifie plus la signature des xbe mais il a tout garder du bios retail donc non debug. Tout comme pour les bios de 1.4 et 1.6 si le xbe est debug ça ne passe pas black screen la tu a utiliser un xbe retail donc ça a marcher niquel Voilou ... Amicalement Yoshihiro
DChercule Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Ok Yoshihiro, merci pour cette réponce clair et précise, je comprend beaucoup mieu tout d'un coup Thanks ^_^
Messages recommandés