Invité ABC Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 hello j ai juste une petite question j ai trouve une box de juillet 2002 avec un n° de serie se finissant par 21003 et j aimerais savoir si la solution de l exploitation d une faille de securite fonctionne parfaitement et si quelqu un sait quelle est la version correspondante a ce numero ca serait un atout d avance merci je demande ca car j en ai achete une y a 2 mois avec un numero de serie se finissant par 34805 et l exploite des failles de securite ne fonctionne pas tout ce qu on a de plus c est de lire les divx point barre alors j aimerais pas en acheter une deuxieme et pas pouvoir l exploiter correctement en plus je suis hyper nul en soudure et electronique alors la solution de la puce pour moi est totalement exclue et j arive pas non plus a trouver quelqu un qui pourrait me le faire alors la seule solution que j ai c est l exploit..... voila merci pour vos reponses a+
Fred1985 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Salut. Oui tu peus exploter la faille a 100% avec un numero de serie se finissant par 21003 (ca doit etre une 1.1 si je me souvient bien celle que g deja vu)
-Zou- Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 En plus comme elle date de 2002 c'est surment une 1.0 ou 1.1, les meilleurs. Les exploit fonctionnent nickel dessu.
Invité ABC Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 merci les gars super pour les infos je va is donc me laisser tenter a+
Messages recommandés