nono85 Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, J'ai juste une petite question peut on downgrader une ps3 avec juste le dongle trueblue.Je vois qu'il faut un dongle mais le seul que je possède est le trueblue. Si pas possible , peut on faire un dongle avec un téléphone ou autre comme avant ou il faut absolument que j'en achète un? Lequel me conseillez vous?Merci a vous
the-green Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir non85, avec juste le dongle TrueBlue ??!! hmm, t'es en quelle version là ?? au dessus du 3.55 si t'es en OFW il te faudra un E3-Flasher, c'est obligatoire + un dongle en mode service... De 1, le TrueBlue ne supporte malheureusement pas le mode service et on ne peut pas le modifier, donc il te faudra un autre dongle jailbreak De 2, les autres méthodes alternatives, PSP, iPhone, iPad devraient normalement fonctionner comme avant mais malheureusment et il suffit de voir sur le net, souvent ça échoue en ce qui concerne le downgrade avec l'E3-Flasher, donc il faudrait un dongle correct destiné rien qu'à cela, tu va les trouver sur le net à moins de 10 euros normalement
deaphroat Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Et fait gaffe quand tu prend un dongle jailbrack pas chere je me suis fait avoir, il faut un dongle de downgrade pas de jailbreack (jailbreack= hack 3.41, downgrade = psgrade....
nono85 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour vos réponse , je vais acheter un e3 sa pas de soucis , le dongle ok je vais en acheter un aussi . Je prend lequel pour être sur? Je dois être en 4.20 et quelque. Bien sur la ps3 est compatible.
the-green Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Profite toi et prends le Cobra USB, il te sera utile après !! (émulation PSX, PS2 etPSP, jeux PS3 au format iso, lancement de jeux via réseau LAN...etc)
nono85 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Perso je vais pas investir dans un cobra car ce n'est pas pour moi et la personne veux juste jouer a quelque exclu . Le psbreak n'est pas compatible? car sur le site ou je veux acheter l'E3 , il y a que lui de dispo. Avez vous un tuto pour les downgrade pour les consoles en 4.20 ou 4.30 car je ne trouve pas? Merci a vous Modifié le 12 mars 2013 par nono85
deaphroat Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 y a pas de tuto 4.30... tu dump et tu patch peu importe dès que tu est en 3.56+ le psbreak doit etre compatible...
Messages recommandés