lofouk Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bonjour Merci pour votre site, je me permet de poster ce message car j'ai un problème pour faire fonctionner le linker que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à lancer mes backups de jeu ( j'ai auparavant créé le répertoire jeu) à la racine et mis mes backups de jeu Lorsque je lance le linker, 3 icones s affiche et on ne voit rien dans le répertoire jeu Savez vous comment on lance les backups de jeu ? Ou ce qui ne fonctionne pas dans ma configuration ? En vous remerciant Ci dessous la configuration de la DS 3ds XL Firmware console : 4.5.0-10E Kernel 1.66b Linker R4i SDHC v4.5 (www .r4i-sdhc.com) Modifié le 9 mars 2013 par lofouk
dcx Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour cette r4i, il est préférable de mettre les jeux à la racine de la micro sd (pas de dossiers jeux). Les jeux doivent être au format ".nds".
lofouk Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Posté(e) le 9 mars 2013 Merci. Pour votre réponse , dois je renommer les .3ds en .nds ?
dcx Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 Aucune carte prends en charge les jeux .3ds. Les r4i c'est seulement pour les jeux DS.
lofouk Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Posté(e) le 10 mars 2013 Je te remercie mais sais tu pourquoi on trouve des extensions .3ds sur des sites ?
Dingoo Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci. Pour votre réponse , dois je renommer les .3ds en .nds ? Je t'invite à lire les règles du forum au plus vite car le warez est interdit sur GX. Etant donné que tu es nouveau je laisse passer pour cette fois mais tu n'auras pas d'autre chance.
Messages recommandés